DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voilà quelque temps que je traine sur se site donc je vous présente ma caisse en cours de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voici la caisse car elle partais a la casse (snif la pauvre) encore une 205 a sauvé 50€ et l'affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ne vous y fier pas la caisse étais vraiment pourri, bon pas de rouille mais tous l'intérieur été corgé de flote bref tous se qui été moquette es foutu donc on vire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 aprés quellque modif modif est achat d'extension d'aile de gti un pti pc maison ainsi que le rabaissement a l'avant mais pas eu le temps de faire l'arriére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 DEMON'S CAR a écrit:voici la caisse car elle partais a la casse (snif la pauvre) encore une 205 a sauvé 50€ et l'affaire est dans le sac tu as fait de superbe modifs pour passer une 205 4 portes en 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et bien bonne continuation pour la rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui j'avais pas pris de tof de la caisse quand je l'ai eu c'est pour montré comment elle était avant désoler si ca te dérange et non se n'est pas une gti car j'aurais pas marqué 1l1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lissage de la malle arrière: d'abord soudure de la plaque en métal et après choucroute puis mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle avance bien cette petite tigresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super vivement la suite, moi aussi je prepare une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonne continuation peut'on avoir une photo du compartiment moteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super projet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonne continuation.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voici des tofs du compartiment moteur un pti tu3 de 1L1 donc avec un carbu simple corp et une boite 4 les modifs dout le titre c'est de passer sur le moteur une boite courte de xs 5 vitesse et un cabus double corp de xs aussi (les photos viendrons en suivant) ainsi qu'un power king, ligne d'échappement direct, etc.... voici le power king pour se qui ne save pas se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 13 juin 2008 puisque une antenne c vilain est ca fait pas trés sportif, aller a la trappe et un ti coup de poncage puis de choucroute et op ya na plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ca sert a quoi le power king exactement ? pour ceux comme moi qui ne savent pas ce que c'est ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super cette 205 bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 juin 2008 lol, en effet, c'est koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 13 juin 2008 un power king est fait pour moteur a carburateur il régule l'arriver d'essence et permer avec sa membranne d'augmenter la pression d'essence, c'est comme un power boost mais pour carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 juin 2008 a ok, ben merci du renseignement, on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 13 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bien sympa l arceau de securite sinon le bruit du pot pas top ligne directe la voiture est mieu avec le train arriere decrante bientot la peinture vu l avancer du travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bonne continuation j'entant avec impatiente la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c partis pour un décrantage et on attaque les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c partis pour le pare choc première esquise avec un bas de pc de 19 choucroute et poncage puis remontage avec mastic fini ainsi que les rénure bouché et les petit pet par-si par-la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 pas mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je comprend pas, sur les photo on voi que ta caisse est un 1.9l gti, alors pk faire un mix 1.1l ? pourquoi pas remonté un moteur de 1.9l ou 1.6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juin 2008 guigui a écrit:Je comprend pas, sur les photo on voi que ta caisse est un 1.9l gti, alors pk faire un mix 1.1l ? pourquoi pas remonté un moteur de 1.9l ou 1.6? a mon avis l'essieu et pas prévu pour, trops de modif (train arriere, frein....) c'est pour ça qui préfère gratter le moteur d'origine....enfin je pense en tout cas super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour info j'ai déja un 1L9 gti c'est marqué sur le coté , celle là est pour aller au taf tout les jours mais étant un tuner acharné avc une voiture d'origine dans les mains... , et pour le moteur vu qu'il tire pas assez pour moi pourkoi pas le modifier pour s'amuser un peu (ni vu ni connu au contole technique) les freins avant sont prévu de passer en gti mais pas les arriéres ca ne servira a rien (pas assez de puissance ) merci pour les com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je m'attaque au capot car pas assez agréssif puis choucroute ca aussi c'est passé a la trappe et puis le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites