crx 841 0 Posté(e) le 31 mai 2008 l'association sea sex and run's en collaboration avec urban project organise le samedi et dimanche 9 et 10 aout 2008 un meeting internationnal.pour le samedi rdv sur le parking de la nitro à lattes 34(pour une balade à travers les plages ainsi que du concours spl en revenant, le soir soiree bal des barjots avec concours néons et par la suite entrée boite (nous avons pour cette soiree tt le parking et sera surveillé).Vous pouvez venir deguiser........et l'invitation à la boite vous sera offerte.Pour le dimanche meeting a juvignac pour la deuxieme edition, dans le 34 avec des animations diverses ainsi que la suite du concours spl et une remise des prix qui s'effectuera vers 17H30 maxirestauration sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pk mon inntitulé c effacé???? es ce qu'un moderateur peut me le mettre merci et encore dsl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pourquoi, je ne sais pas, mais j'ai rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 Je te l'ai rajouté au calendrier des meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 2 juin 2008 MERCI BCP A 4 YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 y parais que l'annee derniere c'etait enorme alors obliger present cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour ceux qui esite à venir franchement foncer l'année dernière c'était de la bombe super balade rue commerçante et le long des plages et le soir club nitro la race quoi alors venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon ben on va reflechir alors car l'année derniere c'etait top mais ya un meeting dans notre ville le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof17 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Un flyeur que je puisse mette sur notre Forum www.ultimewarrior.darkbb.com Certainement present ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je les attend ils sont en impression, pour ceux qui viennent au pontet vous les aurez ce jour la. esperons vous voir nombreux cette année. Deguisement vivement accepté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 on sera la mais pas deguiser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ALLER CA SERAIS RIGOLO!!!!!!!!!!! de tte facon on a prevu pour la ballade (perruque, sifflet.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof17 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Un numeros de telephone pour les renseignements ? Stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 crx 84 a écrit:ALLER CA SERAIS RIGOLO!!!!!!!!!!! de tte facon on a prevu pour la ballade (perruque, sifflet.......) on n'aime delirer mais jpense pas qu'on se deguisera bref on y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je sent qu'on va rigoler a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voici le fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je croi que tu t'es un peu planter sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Exact, j'ai pris celui du lien qu'on vient de mettre sur le topic. Mais c'est pas le bon apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sa arrive au meilleur d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 5 juin 2008 RENSEIGNEMENT A MON NUMERO 0625958213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours341 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 euh 10 euro, c'est pas un poil cher ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Date rajoutée au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 10€ POUR DEUX JOURS AVEC LA BOITE NON C PAS CHER!!!!! sachant que pour 10€ tu peux faire les 3 concours : le tuning, le spl, et le paca Penser à prendre des déguisements car le samedi balade autour des plages (avec des arrets), pour annoncer le bal des barjots!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2008 present les 2 jours mais je pense qu'on arrivera vers 16h. j'espere que la balade ne commence pas a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2008 y a 2 topics pour le meme meeting un modo pourrais fusionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ca sent ta revanche ? Biensur PACA present pour une epreuve officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouai revanche contre la super 5 qui m'as bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 août 2008 Normalement dimanche la super 5 sera que en demo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 août 2008 terrible la super 5 j'ai bien aimé hier serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu été ou je t'ai pas vu hier? Bon apres la super 5 c'est tout dans la finesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'etais pas loin juste en face du podium pres de la buvette ta pas du bien regarder j'ai parler un long moment avec jouané meme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je fusionne les 2 topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 août 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 août 2008 Personne n'a filmé ma demo de secouage d'orangina par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 août 2008 non desole faudra nous le refaire ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 5 août 2008 slt moi je vien mé c bon si j'arrive ke vers 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sa depend si tu veux concourir chez PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 5 août 2008 slt non je ne ve pa cocourir pr le paca ni pr le spl mé pr le reste voila dc c possible dc ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 5 août 2008 LA BALLADE COMMENCERA vers 16H. Tournée des villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 août 2008 nique a 16h on sera la sauf gros gros bouchon mais j'espere pas. bazard pendant la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon la super5 sera pas présente en définitif, je viens juste en clio, donc pour ta revanche tu attendras draguignan pleymo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 août 2008 tu as peur de moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est clair tu me fais peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 août 2008 je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mais pour Draguignan elle sera reglé au petits oignons et de plus tout les HP fonctionneront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites