4zyeux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci de l'info mais pas present vu que le notre tombe le meme jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Peut-être présent, à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 20 juin 2008 PAS DE SPL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pas present vue que le notres tombe en meme temp a orthez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pas présent, désolé... Je vais sur un autre meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 8 août 2008 si c ok le futur club epileptik racer presant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 8 août 2008 presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 9 août 2008 present avec le futur club epileptik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2008 plus d'info????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 août 2008 ouais plus d'infos?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bah ya tout d'écrit...vous voulez savoir quoi de plus?! ya un numéro au pire... il a bien lieu en tout cas j'ai vu des affiches un peu partout... Unlike présent avec la 306 et la 206, apres ca sera pézenas pour moi et limoux pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 août 2008 moogly a écrit:Bah ya tout d'écrit...vous voulez savoir quoi de plus?! ya un numéro au pire... il a bien lieu en tout cas j'ai vu des affiches un peu partout... Unlike présent avec la 306 et la 206, apres ca sera pézenas pour moi et limoux pour les autres! justement j'allais tel pour savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites