matt20711 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 meeting le 14 juin à toulouse au parking de l'omega, 9.00-1.00 sortie 18, periph toulousain, zone industrielle montaudran. LES TOP : interieur exterieur novice malle preparation rupteur spl ( 3 categories ) cabriolet feminin peinture trappe a essence coup de coeur club le plus loin ambiance club + de 150 coupes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 novembre 2007 euh la date? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai reçut un MP me disant que c'est le samedi 14 juin. C'est le Team Dream Car qui l'organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok,er c est quand tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ce sreait bien avand d'ajouter un sujet de mettre les dates etc c'est plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je l'ai rajouté. Et il m'a mit en MP qu'il allait mettre le reste plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c noté a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 idem noter et a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi j'y serai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 le TEAM DREAM CAR organise sont 2eme meeting: le samedi 14 juin sur le parking de la discotheque OMEGA de 9h a 1h30 du matin inscription de 9h a 14h30 (entree offerte a la discotheque pour tous les participants) top : 3 exterieur 5 novice 3 malle 3 rupteur 3 interieur 5 peinture 3 SPL club le plus loin club le plus nombreux ambiance coup de coeur mais aussi : 3 neon interieur 3 neon exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci de l'info c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2007 le TEAM DREAM CAR organise sont 2eme meeting: le samedi 14 juin sur le parking de la discotheque OMEGA de 9h a 1h30 du matin inscription de 9h a 14h30 (entree offerte a la discotheque pour tous les participants) top : 3 exterieur 5 novice 3 malle 3 rupteur 3 interieur 5 peinture 3 SPL club le plus loin club le plus nombreux ambiance coup de coeur mais aussi : 3 neon interieur 3 neon exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voici des infos plus résente pour ceux que ça interresse que j'ai reçut par MP. a mettre pour la date du 14 juin: le TEAM DREAM CAR organise sont 2eme meeting: le samedi 14 juin sur le parking de la discotheque OMEGA de 9h a 1h30 du matin inscription de 9h a 14h30 (entree offerte a la discotheque pour tous les participants) top : 3 exterieur 5 novice 3 malle 3 rupteur 3 interieur 5 peinture 3 SPL club le plus loin club le plus nombreux ambiance coup de coeur mais aussi : 3 neon interieur 3 neon exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi j'y serai ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi aussi présente c'est sur pour le meeting de la team dream car. Et qui sait peut etre avec ma tuture si j'ai eu le temps de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci pour la pub, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 noté pour 2008!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon alors juste repasser l'info pour pas que ce post tombe dans l'oubli et vu que maintenant beaucoup de meeting sont prévu. Donc petit rappel : le TEAM DREAM CAR organise sont 2eme meeting: le samedi 14 juin sur le parking de la discotheque OMEGA de 9h a 1h30 du matin inscription de 9h a 14h30 (entree offerte a la discotheque pour tous les participants) top : 3 exterieur 5 novice 3 malle 3 rupteur 3 interieur 5 peinture 3 SPL club le plus loin club le plus nombreux ambiance coup de coeur mais aussi : 3 neon interieur 3 neon exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Present je pense avec quelques membres de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci ca serait bien sympa en tout cas , en attente des nouvelles du votre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c-line31 a écrit:Merci ca serait bien sympa en tout cas , en attente des nouvelles du votre... Oui ont tient tout le monde au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 on véra ca mais un top 3 c un peu juste non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi j'y serais avec cricrituning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 canaille3d a écrit:moi j'y serais avec cricrituning exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c-line31 a écrit:Bon alors juste repasser l'info pour pas que ce post tombe dans l'oubli et vu que maintenant beaucoup de meeting sont prévu. Donc petit rappel : le TEAM DREAM CAR organise sont 2eme meeting: le samedi 14 juin sur le parking de la discotheque OMEGA de 9h a 1h30 du matin inscription de 9h a 14h30 (entree offerte a la discotheque pour tous les participants) top : 3 exterieur 5 novice 3 malle 3 rupteur 3 interieur 5 peinture 3 SPL club le plus loin club le plus nombreux ambiance coup de coeur mais aussi : 3 neon interieur 3 neon exterieur Y'a une chose que je ne comprends pas (je suis peut-être débile lol) Votre meeting est bien le samedi soir ? Ou toute la journée ? Car d'un côté vous mettez meeting de 21h à 01h30 du matin et en dessous inscription de 9h à 14h30 ?????????? Là je comprends + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est bon j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok ok non mais sinon c'est bien toute la journée et le soir entrée a la discotheque.Penses tu venir ced? Pour Ju kaotic, ben c'est pas moi qui le decide mais je vais en faire part au présidents Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je pense oui, j'en sais rien pour l'instant. C'est un peu tôt pour te dire !! lol Par contre je trouve que ça va faire long de 9h à 1h30 du mat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 d'accord avec toi la remise est a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Euh....bonne question dsl en ce moment je suis a la ramasse ^^je me renseigne et je vous dit tout.Le pourquoi ca dure jusqu'a 1h30 c'est simplement pour ceux qui veulent aller en boite apres vu qu'on est dejà sur place mais bien sur vous pouvez partir avant. Je me renseigne sur la remise des prix sur l'heure ... et je vous redis tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 flyer page1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 février 2008 matthieu_207_oxyde a écrit:meeting le 14 juin à toulouse au parking de l'omega, journée + nocturne excellent pas trop loin je pense que je pourrais etre presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ca serra avec plaisir miss :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ah non dem c'est pas peut etre présent c'est tu viens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon vu que c'est maintenant dans 3semaines je relance le sujet de notre meeting por pas qu'on l'oublie.Donc pas mal de choses de prévu maintenant on a out au point on attend que vous !!! Donc pour ceux qui me l'avaient demandé,pour la remise des oups il y en a une en fin d'apres midi et une le soir donc pour les neons etc.... Et biensur entrée à l'omega offerte. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas j'ai pas tout en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le meeting se fini à quelle heure en fin d'aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vers 17h a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il me semble que la discotheque l'omega est a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui moi aussi et c est pas a MONTAUBAN est en plus c est plutot 82 que 81 mais c est MONTAUDRAN 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui excusez moi, je corriges, petite erreur de lecture de ma part mais c'est vrai que le flyer n'est pas très net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 t'as la vu qui baisse, c'est signe d'un age avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 Vwénèz a écrit:t'as la vu qui baisse, c'est signe d'un age avancé Tu t'y connais toi remarque en âge avancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 meuh non et pi ya kiki et bob qu'on pris de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 Vwénèz a écrit:meuh non et pi ya kiki et bob qu'on pris de l'avance si peu si peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites