4zyeux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Présent si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dommage car on fais le meeting le meme jour ! alors bon courage pour votre meeting les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je fais remonter car c'est le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 si rien ne nous en empêche on doit être là (comme d'hab) même sans ma bravo encore en prépa. mais on sera la en civic peu être avec 2 autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 petit rappel notre meeting à Créon (33) 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 nickowestside a écrit:petit rappel notre meeting à Créon (33) 27 juillet 2008 Je te le dis, mais c'est valable pour les autres aussi, je n'aime pas trop que l'on fasse de la pub pour un meeting sur un autre topic que celui approprié. Merci d'éviter de tel message. Si tu veux faire de la pub, fait un sa suffit emplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :ava:Meeting ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 est ce que quelqu'un aurait t'il à teléphoner pour savoir quels concours il y a à ce meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites