Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Je vous montre l'ancienne voiture a mon pere qu'il vient de vendre C'est une citroen traction 1956 et voici la nouvelle une renault floride de 1960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 31 mai 2008 elles sont trop belles j aime trop les voitures anciennes franchement la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tres jolie ces 2 titines une petite preference pour la floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Merci desolé ses pas des voiture tuning mais je voulais les mettre pour lui faire plaisir ! le moteur de la floride quand on ramenner la voiture a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tres jolie voiture !! félicitation a ton pere, le moteur de la floride c'est un 1300 weber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 magnifique c est voiture un faible pour la traction car elle bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 merci guigui cest un 1092 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 mai 2008 A oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nikel ces voitures !!! J'aime bien aussi les voitures anciennes avec une préférence pour la Floride !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Ok killou 7 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 Vraiment sympa les deux caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi j'aime les deux caisses bravo a ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 superbes voitures! moi aussi j'adore les anciennes, j'ai juste une cox de 68, mais j'espere qu'un jour j'aurai une caisse d'avant guerre, c'est mon reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 31 mai 2008 magnifique la floride, y a pas a dire y avait de la belle carrosserie a l'époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 31 mai 2008 elles sont superbe, surtout le renault floride , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 magnifique la floride me fait penser un peu a la triumph spitfire je dit ça car c'etait la voiture de ma tante, et je la trouvais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Merci je vois que beaucoup de monde prefere la floride Mon pere vont dit merci pour tout les compliments que vous lui avez fais sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bientot je remettrais des photo dimanche elle est sortit on n'a eté a un rassemblement de voiture ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pourquoi a til vendu sa traction elle était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 En faite il as vendu ca traction car il voulais changer car ca fesait longtemps qu'il l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dit lui alors que si y connais quelqu'un qui souhaite vendre une peugeot 202 d'ici 1 an ou 2 qu'il m'apel car mon prochain projet ne sera pas une voiture tuning mais de restaurer une voiture ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Magnifiques les ANCIENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ok maxou je vais demander je te dirais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sympa ces deux petit bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 non pour le moment il connait personne qui vend une 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 merci 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dan13 a écrit:non pour le moment il connait personne qui vend une 202 tinquiéte c'est pas précer g deja ma twingo a finir mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 de rien maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 je vous m'etrais bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites