Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

ma polo

Messages recommandés

salut tout le monde voila je vais dans cette partie vous montrer le monta de mes grilles pour montrer le travail effectué.

pose de mes grilles(en attente de séchage)colle a pare brise chere mais efficace

la polo toute nue mdr2 de devant

kit de distribution neuf ainsi que pompe a eau et courroie d'accesoire

voici mon interieur ou je voudrais y metre un peu de couleur seulement je ne sais pas trop quoi faire j'avais juste penser a faire ma casquette de compteur et la console centrale en blanc brillant.vos avis merci??????

salut et voila les grilles posées et le tout remonté.pour la grille centrale pas d'inquiétude il faut que jen mettre une

Dommage que les grilles fassent un peu cabosées, sinon, ça lui va bien ce pare-choc a la polo, ça lui fait une super bouille!!!cooll

merci chti bob désolé pour les grilles c'est telment souple que sa se tortille pour pas grand chose pourtant j'ai bien soigné le travail et c'est vrai que sa lui va bien. au faite tant que j'y pense quand je braque mon volant mes roues parfois frotte contre mon pare choc c'est asser ennuyant mais bon en plus jai pas la bonne hauteur de pneus je devrais etre en 195 45 15 et la je suis en 195 50 15 et sa m'embete de changer les pneus ils encore bien ils peuvent faire encore pas mal de kilomètres donc la je suis bloqué lol

pour info je vais sans doute mettre la grille qui manque demain mais je ne sais pas encore.

Joli ta polo
elle a une belle mouille avec ce PCav

pour ton intérieur
si tu as une Polo 2p 6N tu peut acheté un intérieur en fibre
si tu veut une adresse pour l'intérieur en fibre tu me dit je t'en donnerai une

merci fabien ma polo et une 5portes c'est un modele 6n2 année 2000

si tu veut le tableau de bord en fibre il le fait aussi pour polo 5p vu que c le même que la polo 2p

cette apres-midi achat de la grille centrale

pose et attendre que sa sèche

photo du remontage plus tard. win

derien 205lambo pour la suite je vais attendre d'avoir un peu plus de sous lol

salut oui j'ai des news le pare choc arrière est monté manque plus qu'a monter les bas de caisses et voila pour les fotos jarrive pas a les mettre je rééssaye plu tard

• Créer...