seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut tout le monde voila je vais dans cette partie vous montrer le monta de mes grilles pour montrer le travail effectué. pose de mes grilles(en attente de séchage)colle a pare brise chere mais efficace la polo toute nue de devant kit de distribution neuf ainsi que pompe a eau et courroie d'accesoire voici mon interieur ou je voudrais y metre un peu de couleur seulement je ne sais pas trop quoi faire j'avais juste penser a faire ma casquette de compteur et la console centrale en blanc brillant.vos avis merci?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut et voila les grilles posées et le tout remonté.pour la grille centrale pas d'inquiétude il faut que jen mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Dommage que les grilles fassent un peu cabosées, sinon, ça lui va bien ce pare-choc a la polo, ça lui fait une super bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci chti bob désolé pour les grilles c'est telment souple que sa se tortille pour pas grand chose pourtant j'ai bien soigné le travail et c'est vrai que sa lui va bien. au faite tant que j'y pense quand je braque mon volant mes roues parfois frotte contre mon pare choc c'est asser ennuyant mais bon en plus jai pas la bonne hauteur de pneus je devrais etre en 195 45 15 et la je suis en 195 50 15 et sa m'embete de changer les pneus ils encore bien ils peuvent faire encore pas mal de kilomètres donc la je suis bloqué lol pour info je vais sans doute mettre la grille qui manque demain mais je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Joli ta polo elle a une belle mouille avec ce PCav pour ton intérieur si tu as une Polo 2p 6N tu peut acheté un intérieur en fibre si tu veut une adresse pour l'intérieur en fibre tu me dit je t'en donnerai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci fabien ma polo et une 5portes c'est un modele 6n2 année 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 31 mai 2008 si tu veut le tableau de bord en fibre il le fait aussi pour polo 5p vu que c le même que la polo 2p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je veux bien voir sa si tu as merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 cette apres-midi achat de la grille centrale pose et attendre que sa sèche photo du remontage plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et voila le pare choc fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour les photos vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 derien 205lambo pour la suite je vais attendre d'avoir un peu plus de sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 alor des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut oui j'ai des news le pare choc arrière est monté manque plus qu'a monter les bas de caisses et voila pour les fotos jarrive pas a les mettre je rééssaye plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites