groinback1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour tout le monde Le 8 Juin se déroulera un meeting de tuning à Gandalou, un village pas loin de Castelsarrasin ( à 5 min). De nombreuses coupes seront remises à nos gagnants de nos divers Top. Effectivement, il y aura le Top 3 (int et ext), le Top 3 féminin, le coup de coeur du jyry, SPL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci mon groingroin pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 groinback a écrit:Bonjour tout le mondeLe 8 Juin se déroulera un meeting de tuning à Gandalou, un village pas loin de Castelsarrasin ( à 5 min).De nombreuses coupes seront remises à nos gagnants de nos divers Top. Effectivement, il y aura le Top 3 (int et ext), le Top 3 féminin, le coup de coeur du jyry, SPL....Merci à toi pour l'info;-))Je le met au calendrier, et si tu récupères un flyer, met le nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 okay les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi present avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites