guillaume5911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voila la voiture il ya quelque semaine ensuite les phare que je v mettre foto de nuit ma sortie de pot ensuite je v mettre des jante en 17 tsw rocket porte suicide a larriere et porte lambo door a lavan interieur en fibre de verre peinture bleu candy sono dub moteur 2l 16 3 vt de quoi elle va ressembler a la fin mais elle sera bleu et voila le pc avan qui et maintenant dessus mais s est une foto d une autre zx et le pc arriere que je v avoir au mois de aout et aussi des elargisseur d aile de 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Cool les pc sont terribles surtout celui de derrière! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon debut, vivement la suite, ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui les nouveaux pc sont bien mieux que celui du vt bonne continuation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bravo un bon petit projet qui voit le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci je suis dsl pour le pc de devan mais je peu pa faire de foto maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Ouais ça devrait le faire tout ça, bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5911 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci des encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5911 0 Posté(e) le 8 juin 2008 des voila le pc avant mis usr ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oua ca fait disproportionné il a pa un souci ton pare choc? en tt cas bon projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sympa ta zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vivement la suite en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5911 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci les gar le soucis qui etait pa accrocher sur la voiture et y manque aussi les elargisseur daile de 11 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon courage a toi et une zx de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui bon courage, sa va le faire avec les extentions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5911 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci j espere que sa va le fiare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui sava le faire bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 courage pour la suite super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites