viraptorti1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila j ai une petite idée si cela et possible de faire une carte comme pour les membres mes avec les meeting ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai rien compris, dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 205lambo a écrit:j'ai rien compris, dsl!moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 30 mai 2008 loup12 a écrit:205lambo a écrit:j'ai rien compris, dsl!moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 $v@nd@£$ a écrit:loup12 a écrit:205lambo a écrit:j'ai rien compris, dsl!moi aussi Il veux dire une carte de géolocalisation des meetings!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 30 mai 2008 okay bas bête l'idée a voir si c'est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'avais deja posé la meme idée ! /boite-a-idees-f44/carte-meeting-t7663.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Ouais bonne idée pais je pense que vous ne vous rendez pas compte du taf que ça représente pour tenir celle-ci à jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui bonne idée mais taf monstrueux dérriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui ca j'imagine que sa doit etre enorme le taf qui doit y avoir pour la tenir a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ben carrément !! Et puis, nous avons déjà l'annonce des meetings + le calendrier donc bon, c'est déjà pas mal, après il faut peut - être investir dans un "Tom - Tom" pour certains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ouai t'a pas tords miline mais moi le calendrier me déprime car je vois pas concrètement ou s'est lol, les chiffre ne me parle pas et comme ca ca permettrai a d'autres dans mon cas de pouvoir visualisé leur "rayon" de déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis en trein de remettre à jour tous les titres de chaques annonces de meetings. Ce qui devrait régler le problème. Mais c'est long. Alors je fais ça petit à petit. Soyez juste un peu patient. J'ai 3 pages d'annonce à modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 plus vite 4noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Plus qu'à finir la page 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Miline 46 a écrit:Ben carrément !! Et puis, nous avons déjà l'annonce des meetings + le calendrier donc bon, c'est déjà pas mal, après il faut peut - être investir dans un "Tom - Tom" pour certains !! je suis d'accord avec toi Miline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites