yarisman111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voila je vous poste le flyers d un tres gros meeting sur lequel il faut compter et gerer par un club qui vaut le detour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour l'info mon petit gérald, je viens de le rajouter au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci msieur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ajouter l'adt merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour l'info en plus c est a coté de chez moi donc je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Normalement présent avec mon club qui est du 77... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis du 77 à la base! jai emménagé dans le sud il y a seulement un an!! 77 powaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 une partie du club fait le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 désolée les gars mais c'est le jour de notre meeting....on verra pour l'année prochaine!!!! snif snif moi aussi je suis originaire de là haut..... j'attendrais les photos...................avec mon paquet de kleenex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billdesign 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 un pti up pour le meeting d'un ami , ceci est un meeting géant comme on en voie pas tous les weekends !!! j'aurai un stand labas donc vous pouvez passer me voir sur place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billdesign 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 aller un grand up , rdv demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites