bass13 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila mon nouveau joujou 205 gti 1.9 moteur 405 mi16 + carbu boite 1.6 marche tres fort j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Puti* le moteur, enorme, conbien de cheveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 mai 2008 paaaaaa enorme ca doit aracher dela bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 29 mai 2008 2 carbus Weber DCOE 45 Le moteur est poli admission comme échappement Chambre poli 4 cornets grillagés 86mm pour les carburateurs _Arbre à cames Peugeot Sport _Bas moteur et volant moteur équilibré _Collecteur groupeA _Ligne groupeN _Berceau 309 gti16 _Barre stabilisatrice plus grosse (diamètre22) _Silentblocs renforcé _Boite courte 1,6 (le top) _2ème ventilo a coté de celui d'origine avec interrupteur dans l'habitacle _Pompe auto-régulé Pierburg (avec cette pompe pas besoin de retour, elle donne l'essence nécessaire pour les carbus ) _ Filtre King ( régulateur de pression d'essence ) Le tout développe environ 190cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 Beau joujou que tu nous a acheté là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bass13 a écrit:2 carbus Weber DCOE 45 Le moteur est poli admission comme échappement Chambre poli 4 cornets grillagés 86mm pour les carburateurs _Arbre à cames Peugeot Sport _Bas moteur et volant moteur équilibré _Collecteur groupeA _Ligne groupeN _Berceau 309 gti16 _Barre stabilisatrice plus grosse (diamètre22) _Silentblocs renforcé _Boite courte 1,6 (le top) _2ème ventilo a coté de celui d'origine avec interrupteur dans l'habitacle _Pompe auto-régulé Pierburg (avec cette pompe pas besoin de retour, elle donne l'essence nécessaire pour les carbus ) _ Filtre King ( régulateur de pression d'essence ) Le tout développe environ 190cv ta de quoi t'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ça c est de la caisse belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tres belle acquisition sa diot bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 29 mai 2008 les namis elle va rester tres sobre juste un peu plus racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trés jolie achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 a oui tres jolie et sacre moteur que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 belle achat le moteur j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super ta caisse tu verras t'en serra content c de la bombe c gti en plus super prépa moteur j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Une sacrée prépa. Bravo pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 super prepa moteur, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alors la yesss !! un 16 a carbu !! ça chante bien l'affaire !! j'ai deux amis qui en ont aussi et ça a l'air de bien le faire !!! superbe achat que tu nous a fais la !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bass13 a écrit: les namis elle va rester tres sobre juste un peu plus racing ou reste sobre deja elle tue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sa doit déboisé cette 205 une petite video pour se rendre compte de la puissance sa seré cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 FlaX a écrit:sa doit déboisé cette 205 une petite video pour se rendre compte de la puissance sa seré coolOui une vidéo serait sympa , mais pas une sur route ouverte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bravo une superbe 205 sa doit marcher tre fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ca doit bien ronronner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et ta 309 ques elle est devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coucou c'est emilie ca y est tu te remet aux 205??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyo1383 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il est nostalgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkpearly 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est tres belle je m'amuseré pas trop a la chercher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vraiment sympa cette ptite 205!!! T'a vraiment de quoi t'amuser la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites