Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasval

Rencontre Annuelle des Motards du Fofo

Messages recommandés

Pourquoi pas septembre.

Quelle date serait retenue?

Sinon Lolo, je te signale que tu chambres Titi avec la sangle de ta selle passager, mais je te signale que moi je ne me suis servie que de ça pendant des mois sur le FZ1 et que je ne me suis jamais envolée! mdr2mdr2mdr2

sandy a écrit:
Pourquoi pas septembre.

Quelle date serait retenue?

Sinon Lolo, je te signale que tu chambres Titi avec la sangle de ta selle passager, mais je te signale que moi je ne me suis servie que de ça pendant des mois sur le FZ1 et que je ne me suis jamais envolée! mdr2mdr2mdr2

Si vous avez confiance en cette sangle, c'est cool, moi perso, j'aurais trop peur de partir avec!!!mdrmdrmdrmdrmdr

je ne sais pas.
ce que je peux vous dire cest que je ne pourrais pas le dernier week end de septembre car je bosse cest la foire exposition de montluçon.
dc peu etre plus debut septembre non????

Ça se décide pas bien vite par ici ^^ !!
Laurent ????????????
Sandy ?????????????

Moi je pense que ça devrait être bon aussi, mais c'est vrai que c'est pas évident de savoir autant à l'avance!!!mdr2mdr2

Ben euh oui!! En ce moment je suis un peu comment dire euh.....

dans les préparatifs de notre meeting!!!mdr2mdr2mdr2

Killou7 a écrit:
Tu organises un meeting toi ??? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Ben oui à ce qu'il parait
et le pire c'est que ça ne va pas se faire tout seul!!!mdr2mdr2mdr2

Killou7 a écrit:
Avec tes copains d'Inov' Cars, tu fais ça koikoikoi

Bien sûr que oui , banane!!!

mékilécon suila!!!mdrmdrmdrmdr

Chtitbob a écrit:
Killou7 a écrit:

J'demande parce qu'avec des rigolos comme freds, greg ou même toi, ça doit pas être facile d'organiser un meeting !! Ils ont du courage, les gars sérieux du club (Bob, Beetloo, miky15 Very Happy)

Killou7 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Killou7 a écrit:

J'demande parce qu'avec des rigolos comme freds, greg ou même toi, ça doit pas être facile d'organiser un meeting !! Ils ont du courage, les gars sérieux du club (Bob, Beetloo, miky15 Very Happy)

T'as quelque chose à leur demander toi ou quoi??
mdr2mdr2mdr2mdr2

Allez, je réveille un peu le topic!

Toujours d'actualité? Car c'est dans un mois maintenant, et du coup il faudrait peut être qu'on commence à discuter d'un point de rencontre et d'un itinéraire clin

Ouais , on le fait ou pas alors??? En plus j'ai encore fait quelques connaissances avec de sacrées bécanes, on va essayer de motiver des gars, et se faire un super troupeau!!!clin

Chtitbob a écrit:
Ouais , on le fait ou pas alors??? En plus j'ai encore fait quelques connaissances avec de sacrées bécanes, on va essayer de motiver des gars, et se faire un super troupeau!!!clin

au centre de tous ca serai bien:

Ouais moi je pensais vers clermont ferrand ce serait pas mal!!!clin

pour ma part si c pas trop loin je viendrai......motard un jour motard toujours!!!!

alex-files a écrit:
pour ma part si c pas trop loin je viendrai......motard un jour motard toujours!!!!

Ce serait vraiment génial ça mon nalexounounet!!!coollcoollcoollcooll

Chtitbob, je pensais comme toi, Clermont ça me semble pas mal pour tout le monde clin

alors je recapitule apres quelques jours dabsences...

ca serait dc le 1er week end de septembre...le dimanche bien sur....et on se rejoindrait sur clermont ferrand...
cest bien ca...????

Si ça convient à tout le monde, je crois qu'on peut déjà fixer ça oui clin

Mais si mauvaise langue! On a dit premier dimanche de Septembre! Et rendez-vous à Clermont! Jean-Mi va demander à des motards clermontois s'il connaissent un petit itinéraire sympa pour la suite clin

sandy a écrit:
Mais si mauvaise langue! On a dit premier dimanche de Septembre! Et rendez-vous à Clermont! Jean-Mi va demander à des motards clermontois s'il connaissent un petit itinéraire sympa pour la suite clin

Vous ne voulez pas faire ça sur Brive ? Car je connais bien le Club des Harleys (mon cousin en est le Président) et ils sont assez nombreux et je connais aussi le gars Président d'un Club de Goldwings assez nombreux aussi !
Moi, sérieux, je verrai bien cette rencontre comme incontournable chaque année...ça le ferait trop !

Je sais pas pour Brive, ça fait moins central pour tout le monde...
Et trop nombreux je sais pas, après ça n'engage absolument que moi mais un très gros groupe, je trouve ça un peu moins sympa...
En plus il y a bien une obligation de demande à la préfecture pour les gros groupes non?

A voir avec tout le monde, moi je ne suis que passagère de toute façon, alors je suis le mouvement! mdr2mdr2mdr2

Sinon si ça reste autour de Clermont, on avait pensé au Lac Pavin pour la petite boucle. Une heure de route à partir de Clermont clin

Moi je me situe un peu plus prés de Brive que de Clermont.
Mais j'irai ou vous voulais.

jai eventuellement quelque chose a vous proposer....
vous allez me dire si eventuellement cela vous interesse ou non....

jai mon pere qui est president dune assoc de karting : ASK Marcillat qui se situe dc a 30 km de montluçon en direction du puy de dome et il a recuperé pas mal de place pr le championnat du monde de karting le 6 et 7 septembre sur la piste de varennes sur allier.
alors je me disais que eventuellement cet evenement aurait pu vous interesser....

alors ce qui peu etre eventuellement faisable cest de se rejoindre ts ensemble...et de filer en direction de varennes sur allier voir ce championnat....
alors apres effectivement ca fera un peu moins rouler que si lon enchaine les kms durant la journée...mais je me disais que ca pouvait faire une activitée....

ce nest qu une proposition...

a vous de me dire....

jattends de vos nouvelles... clin

nicolasval a écrit:
ce nest pas une obligation....ne vous en faites pas....
cest juste une proposition....

Moi ça me va! Le tout c'est qu'il fasse beau!!!clin

• Créer...