fabien0671 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voila la présentation de ma 206 Dite moi ce que vous en pensez Mon coffre je mettrait la suite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sympa le coffre enfibre tu as le même que jukaotic..... beau coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 Sympa le coffre mais on veut voir le reste aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila un petit montage photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Superbe ta caisse tit tigrou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 Ya vraiment du taf là!! Félicitation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui, ce kit lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bien Sympa cette 206 J'aime bien l'aerographe sur le capot et dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tres jolie ta 206 et la deco original ca gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui c'est vrai quel claque cette 206 et la déco sublime. félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est vrément belle ta voiture, félicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trés jolie ta 206 vu au meeting au graud du roi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu tien pour lyon au foot????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 super belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pas mal ta 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 30 mai 2008 encore merci pour les coms et oui Benji_206 je suis pou lyon au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop belle voiture et tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie taf felicitation belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 août 2008 tres belle la 2.6!!pour lyon s'en commentaire!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 26 août 2008 trés belle voiture surtout les jantes très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Comme je les dit dans la partie présentation obligatoire avant de posterje vais vous mettre quelque photo de ma voiture et de celle de mon frère jumeauMoi et mon frèreMa voitureCelle de mon frèreLe poster de ma voitureLe poster de la voiture de mon frèreVoici notre bloghttp://les-206-tuning.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vraiment jolie les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sympa vos caisses vues au cap mais celle de ton frère est super haute faut soit des combi ou la pneuma mais faut faire quelque chose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Classe vos titine, celle de ton frere est plus sobre (moin d'aero) mais elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 a vous deux . De tres jolies voitures que vous avez là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour répondre a ta question Ju kaoticon a monté des combiné fileté, il nous reste juste a la décranter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quelques modifs de prevu ce week end sur nos deux voitures pour ma voiture (la grise) : Changement des feux arrières car les autres sont morts Confection de la structure de mon caisson en fibre Pour celle de mon frère (la rouge et noir) L'habillage du caisson je vous mettrais quelques photos lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sympa ta voiture bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ljolie vos caisses bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je vous mettrait une ou deux photo demain car j'ai pas eu le temps de les mettre sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vraiment sympa les 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alexboubi a écrit:vraiment sympa les 206! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voila quelque photo du changement de mes feuxVoila mes anciens feuxVoila une fois démontéMes nouveaus feuxLes feux une fois installés et en marcheDite moi ce que vous pensez de mes nouveaux feuxFinition sur le caisson de mon frèreOn a fait les joint entre les panneaux pour une meilleur étanchéitéIl nous reste plus qu'a faire l'habillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tres jolie vos 206 ca gere bien a oui tres bien la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 le coffre est tres jolie pourquoi vous n avez pas encaster les amplis cela aurais fais plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui mais pour les encastrer ça faisait plus de boulot et c vrai que ça pourrait donner pas trop malnous ça nous va comme ça pour le moment après on verramerci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour à tous ça un petit moment que je n'etais pas sur le forum pas trop le temps maintenant j'en ai un peu plus donc je vais remettre quelque photo des modifs qu'il y a eu sur nos deux voitures d'ici quelques jour Sur une des deux on a fait quelques petites modifs et l'autre à eu le droit à un passage en carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 super les feux ainsi que le caisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voila comme promis les photos de nos deux voitures avec les changement qu'il y eu dernièrement Tout d'abord la voiture de mon frère jumeau En plein soleil pour bien voir les paillettes Le pinstriping sur le capot Le pinstriping sur les bas de caisses Le pinstriping sur la malle arrière Le pinstriping sur les rétros Et pour finir l'intérieur Et maintenant ma voiture Elle a eu le droit à un relooking complet Changement des pare choc avant et arrière Peinture complète intérieur et extérieur Première photo après l'avoir récupérer, il manque la calandre Et maintenant la voila sous tous les angles Photo prise à mon Boulot Et la dernière je les prises ce matin avec les reflets du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboulet 0 Posté(e) le 27 août 2009 j adore ta 206 et celle de ton frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 super belles ces voitures! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ce soir je fait lapose des écrans je vous mettrait des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites