Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico1988

nouveau club sur brive : la team xtrem19

Messages recommandés

bonjour nico président de la team xtrem19 .
Nous recherchons du monde pour notre club actuellement il est composer de 2 voitures toute differente , si cela vous interresse fait nous signe .
Nous acceptons debutant comme profession de notre part nous somme debutant et nous equipons notre voiture petit a petit .On vous dit a trés vite en esperant avoir des reponse favorable a notre demande mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
c'est un club qui est sur le journal officiel?


oui il va paraitre dans 1 a 2semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! je serai peut etre interressé!

peut tu m'envoyé un MP pour m'expliquer comment ça se passe et quesqu'il faut faire. (j'ai jamais été dans un club...)

merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu aurais des photosdes voitures deja dans le club? merci d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
est ce que tu aurais des photosdes voitures deja dans le club? merci d'avance....



oui ok je mes sa des que je peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la 205 de moi meme sans les jantes car je vient de mettre des jantes mes je n'es pas encore les photos je fait :
top spl
top rupteur
en prepa d'ici 2 mois j'ai les bas de caisse et par choc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous nous venons de creer notre club la team xtrem19 pour ce que sa interresse nous cherchons du monde pour notre club .
Notre de devise et de mettre l'ambiance sur les meetings et surtout l'entente avec tout notre petit groupe voila si cela vous interresse fait moi signe mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour l'instan les deux voitures de notre club .Deux autres voiture risque de bientot arriver dans le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico1988 a écrit:
bonjour nico président de la team xtrem19 .
Nous recherchons du monde pour notre club actuellement il est composer de 2 voitures toute differente , si cela vous interresse fait nous signe .
Nous acceptons debutant comme profession de notre part nous somme debutant et nous equipons notre voiture petit a petit .On vous dit a trés vite en esperant avoir des reponse favorable a notre demande mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...