yoan111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut voila pour vous dire que la societé Tiks racing à coulée, le boos est parti à TAIWAN visiblement des problèmes financier.... Du coup il me doivent encore de la peinture house of color pour ma golf si quelqu'un connais un fournisseur merci de m'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 là, ta vraiement pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pas de chance mon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYLOCCAS 0 Posté(e) le 29 mai 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Salut voila pour vous dire que la societé Tiks racing à coulée, le boos est parti à TAIWAN visiblement des problèmes financier.... Du coup il me doivent encore de la peinture house of color pour ma golf si quelqu'un connais un fournisseur merci de m'envoyer un mp Salut, je sait pas si t' as eut TERRY mais je vait lui avoir la peinture dont tu avais besoin. Tchao et bonne continuation pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 STYLOCCAS a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:Salut voila pour vous dire que la societé Tiks racing à coulée, le boos est parti à TAIWAN visiblement des problèmes financier....Du coup il me doivent encore de la peinture house of color pour ma golf si quelqu'un connais un fournisseur merci de m'envoyer un mp Salut, je sait pas si t' as eut TERRY mais je vait lui avoir la peinture dont tu avais besoin.Tchao et bonne continuation pour ton projet.oui j'ai eu terry o tel c bon pour la commande normalement je vais avoir tt ce qu'il me faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ca c'est une trés bonne chose, vivement qu'il soit peint alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tunjap48 a écrit:ca c'est une trés bonne chose, vivement qu'il soit peint alors !!!oui vivement mois d'aout si tt va bien(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites