antunes13 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est dans une ambiance rétro que le Club Golf IDF à décidé d'organiser la 9ème édition du VW Days, venez nous rejoindre les 14 & 15 juin 2008 sur l'ancienne base aérienne de Saint Simon, n'oubliez pas vos pantalons pattes d'eph, chemises à carreaux et perruques afros!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sympas comme idée pour un meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'en connai quelqu'uns qui vont y aller a coup sur .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 Je ense qu'on parle des mêmes personnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui a coup sur .... pas vrai bob?? juju?? dub?? ^^alala les vwman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mai 2008 621 km et 5 h 58 de route. Trop loin pour moi, mais pas pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci de l'info! J'en connais un du Soft qui pourrait etre tenter n'es pas Mister Balbo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi en tout ces j'y monte avec mes frere ainsi que des amis VW... sil en aurai qui sont partant pourquoi pas... un petit convoin assez sympatique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'espere venir cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 29 mai 2008 normalement présent le samedi, mais peut etre pas le dimanche puisqu'il y a aussi le meeting à Caussade. Enfin je verrai bien avec les namis d'Aurillac pour voir qui c'est qui y va et qui c'est qui y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alor ki c'est qui vient!!! moi moi moi moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi maintenant c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu part avec koi kome caisse???? au pire on ce voit labas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 si je prend ma caisse ce sera la toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites