Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chtitbob a écrit:tu rames petit, tu rames!!! Regarde dont les stats du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça ça veut rien dire petit scarabée!! c'est le résultat final qui compte et la, ben, tu rames!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Non, non ! Là, je rame pas ! C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu veux des pagués petit d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2008 4zyeux a écrit:Tu veux des pagués petit d'homme. Propose lui les palmes et toute la panoplie qui va avec, il va en avoir besoin le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sa va me couté chère la comédie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu m'etonnes!!! Et toi 4noeils, toujours pas grillé ce chef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis en mode furtif. Parle pas trop fort, il va t'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 4zyeux a écrit:Je suis en mode furtif. Parle pas trop fort, il va t'entendre. excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Tu m'etonnes!!! Et toi 4noeils, toujours pas grillé ce chef?? Tais toi, toi!!! Ou je Sinon, 4zyeux, ton mode furtif est pas terrible, je t'es vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils me cherchent les petits rigolos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Tu m'etonnes!!! Et toi 4noeils, toujours pas grillé ce chef?? Tais toi, toi!!! Ou je Sinon, 4zyeux, ton mode furtif est pas terrible, je t'es vu!!! Arrête ton char Benur. On t'as reconue. S'est grâce à Chtitboby que tu m'a remarqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Alex?? Pour le chèque, l'ordre c'est chtitbob, hein?? On fait comme on a dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tenez, un message à l'ordre de Chtitbob : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Killou7 a écrit:Tenez, un message à l'ordre de Chtitbob : respectes un peu l'homme qui venait de passer les 34000 messages s'il te plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Tenez, un message à l'ordre de Chtitbob : respectes un peu l'homme qui venait de passer les 34000 messages s'il te plait!!! Quel homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 ticon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Killou : grande gueule derrière l'ordi , mais alors en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bah quoi en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 On t'entend pas beaucoup en effet. Même à Nevers je ne l'ai pas vut. Discret celui-là. Son mode furtif marche vachement mieux que le mien. Tu veux pas me dire ou tu l'as acheté, s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 le killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Dis-moi un prix si tu veux pas me donner l'addresse. Je te le rachéte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit: le killou!!! Bah Nevers c'est pas ma faute si on s'est pas vu ! Puis, Chtitbob, il est trop impressionant en vrai c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit: le killou!!! Bah Nevers c'est pas ma faute si on s'est pas vu !Puis, Chtitbob, il est trop impressionant en vrai c'est pour ça Ah quand même tu le reconnais enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 On ne peut que le reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Susse boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juillet 2008 Obsédé du zizi sexuel, va!!! T'es vraiment un tarré du slip pauv'niouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hé oh voleur, c'est mon expression d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A cause de 4zyeux encore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non, tu devrais le savoir depuis le temps. C'est toujours la faute de Titi. Même quand elle n'est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Là c'est quand même un peu de la faute d'Alexandra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit: le killou!!! Bah Nevers c'est pas ma faute si on s'est pas vu ! Puis, Chtitbob, il est trop impressionant en vrai c'est pour ça Ah quand même tu le reconnais enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah, tu vois freds il confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Qui confirme quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Que Chtitbob est fort impressionnant quand il est face de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 T'es trop drôle quand même quand tu veux. Chtitbob imprésionnant, j'ai jamais entendu quelques choses d'aussi drôle de toute ma vie. Ha c'est jeune, il leur faut vraiment pas grand chose pour les imprésionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et voilà le travail, 18 000 messages d'écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites