4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je ne vais pas pleurer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben si tu devrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Peup peup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:Aller 4noeils tu vas te le faire le chef, il est pas loin maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Te marre pas trop fort. Je te remonte plus vite que tu ne me largue mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'adore comment vous vous courez aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est lui qui court devant. Moi je ne fait que ma vie. C'est pas de ma faute si j'ai une moyenne qui 7 fois plus élevé que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ya t'il pas du namour la dessous???????? je sors vite avant de me faire tataner la goule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2008 4zyeux a écrit:Te marre pas trop fort. Je te remonte plus vite que tu ne me largue mon poulet. MOUAI allez fonce......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rira bien qui rira le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jpeux rire la derniere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Te marre pas trop fort.Je te remonte plus vite que tu ne me largue mon poulet.MOUAIallez fonce.........Vous avez vu en plus, il est réaliste, il a 4 noeils lui aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2008 Ben, oui , justement, c'est fait exprés... et une coquille presque la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 roooooo bande de moqueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon et moi sinon je vais bientôt doubler Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2008 Killou7 a écrit:Bon et moi sinon je vais bientôt doubler Titi ! euuuuuuh mouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui oui Mr le Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2008 Killou7 a écrit:Oui oui Mr le Chef ! Tiens, Killou, voila un capteur de rève, ça peut servir...valable aussi pour 4zyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Chtitbob a écrit: Ca t'fait rire toi guignol ? Gares à toi Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2008 hihihi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2008 alex-files a écrit:hihihi...... Tiens : ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juin 2008 alex-files a écrit:Killou7 a écrit:Oui oui Mr le Chef ! Tiens, Killou, voila un capteur de rève, ça peut servir...valable aussi pour 4zyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 Attention killou, on pourrait te bénir par inadvertence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui mais avant il faut argumenter chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est clair c'est completement désordonné tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2008 titi a écrit:c'est clair c'est completement désordonné tout ca! C'est clair, on se demande qui est le créateur de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ça c'est sur, on le voit jamais ici. Encore un qui donne ça chance aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 le 4noeil il est vexé!:!!!! je reve comment il le prend mal!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Quoi????? Je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2008 4zyeux a écrit:Quoi????? Je comprend pas. euh moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu pourrais argumenter ma petite Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 argumente argumente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en fait j'avais mal lu t'as phrase du dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ok, pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juin 2008 hihi moi qui espérer te casser... zut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Chtitbob a écrit:Attention killou, on pourrait te bénir par inadvertence!!! Fais gaffe à toi p'tit gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Aller tous le monde les gens, bientot les 50000 point, nous somme a 49878 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est clair!!! vive nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On est trop fort, ça c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On est trop des bêtes ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Un peu mon neuveu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ca va les keuvilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je ne pense pas elles vont exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 juin 2008 aie aie aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 titi a écrit:aie aie aie!!! boum boum boum !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites