4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui grand boina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi aussi je rigoler au debut mais apres je rigoler moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 freds a écrit:moi aussi je rigoler au debut mais apres je rigoler moins ouè anti dépresseur et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 alors lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:alors lui!!! et oui mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je suis repasser devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu ais repaser derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça va pas durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:ça va pas durée. si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça durera moins longtemps que les impots mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je t'avais prevenu 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je l'aurais quand même je suis trés tétu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 bin moi aussi... c ca le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu me fais penser à c'est type en bagniole qui empêche une moto de les doubler. T'as aucune chance de me retenir bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Tu me fais penser à c'est type en bagniole qui empêche une moto de les doubler. T'as aucune chance de me retenir bien longtemps. et toi tu me fait penser au gars qui essaye de doubler une ferrari .... avec son 103 pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Tu me fais penser à c'est type en bagniole qui empêche une moto de les doubler.T'as aucune chance de me retenir bien longtemps.et toi tu me fait penser au gars qui essaye de doubler une ferrari .... avec son 103 pigeot La comparaison qui déchire sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Tu me fais penser à c'est type en bagniole qui empêche une moto de les doubler.T'as aucune chance de me retenir bien longtemps.et toi tu me fait penser au gars qui essaye de doubler une ferrari .... avec son 103 pigeot Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Quand on voit nos moyenne journalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 4noeils qui argumente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:4noeils qui argumente... Je constate que tu aime beaucoup ce mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Tu me fais penser à c'est type en bagniole qui empêche une moto de les doubler. T'as aucune chance de me retenir bien longtemps. et toi tu me fait penser au gars qui essaye de doubler une ferrari .... avec son 103 pigeot Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Quand on voit nos moyenne journalière. ouè mais c pour tromper l'ennemi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Et la marmotte, on la plis dans le papier d'alu et on la four de chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Et la marmotte, on la plis dans le papier d'alu et on la four de chocolat. t'es sur? C'est la version moins de 18 ans ? ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Evidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 euh........................ c'est quoi cette désorganisation siouplé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Ben ..... Ça va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Et voilà, encore une fois ça me tombe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Qui a mis le bazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Titi, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci de m'approuver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai pas bien compris là???????????????????? il est où le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben ......., il est 3ème au classement général à cause de tout c'est hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 quel probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Ben ......., il est 3ème au classement général à cause de tout c'est hors sujet. tu peux parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Et allez encore un qui m'en veux. Mais quel désirdre ici, que font les modos de cette rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Aller 4noeils tu vas te le faire le chef, il est pas loin maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hier soir j'avais 90 messages d'avance. Mais là j'en ai pas mal de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vous craquer quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Qui? Moi? Jamais, vous me connaissez depuis le temps. C'est pas mon genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et aprés on dit que c'est moi qui fou le boxdel! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ben oui, comme d'hab. Il nous faut bien boucaimissère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et ca le fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites