4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je viens de passer sous les 600 messages. Tes jours de gloire son comptés chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mdr allez 4zyeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis trop fort pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2008 4zyeux a écrit:Je viens de passer sous les 600 messages. Tes jours de gloire son comptés chef. mouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 aller alex bouge toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il ne peut rien face à ma puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2008 freds a écrit:aller alex bouge toi t'inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 alex-files a écrit:freds a écrit:aller alex bouge toi t'inquiet je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Peup peup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En faite je me suis trompé, je suis passé sous les 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi juste un peu plus de 1 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 A cette allure, je double le chef avant la fin du week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 4zyeux a écrit:A cette allure, je double le chef avant la fin du week-end. petit pretencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Que tu crois. Moi je dirais plutôt réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2008 4zyeux a écrit:A cette allure, je double le chef avant la fin du week-end. vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Te laisses pas faire Chef ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Killou7 a écrit:Te laisses pas faire Chef ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le kef il a chaud aux fesses 4zyeux arrive a toute alure perso il faut que je me motive encore 1000 messages avant de dépasser Pitchounette c'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:A cette allure, je double le chef avant la fin du week-end. vilain 4zyeux, c'est plus fort que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Attention boss, je vais te bouffer. Je ne suis plus qu'à 100 messages de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi je suis a 15576 message du BOSS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ça va, dans 2 jours toi aussi tu le doubles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 11 juin 2008 2 jours .. Moi je dit dans 1 mois chui au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis 4ème Je suis 4ème Je suis 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 4zyeux a écrit:Je suis 4ème Je suis 4ème Je suis 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alex si tu veus un coup de maint on ais connecter avec chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi 9ème ça va j'avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 aller pitchounette motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui toujours JE VAIS TOUS VOUS GRILLER !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je veus voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai monté d'un grade maitre d'europe rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu peus me remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2008 4zyeux a écrit:ça va, dans 2 jours toi aussi tu le doubles. pfffuuuu vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 remercier de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Y'en a marre, le chef triche. Il post tout partout, juste pour me repasser devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 te plein pas je trouve qu'il ais calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il a de la chance d'âtre loin, sinon je descendais à Brive lui tiré les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Y'en a marre, le chef triche. Il post tout partout, juste pour me repasser devant. moi j'arrete de courir! m'en fou moi! na! pffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 freds a écrit:te plein pas je trouve qu'il ais calme il m'a pas vu déchainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 alex-files a écrit:freds a écrit:te plein pas je trouve qu'il ais calme il m'a pas vu déchainé oui sa va lui faire bizarre quand tu va te lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 freds a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:te plein pas je trouve qu'il ais calme il m'a pas vu déchainé oui sa va lui faire bizarre quand tu va te lacher chuuuuuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Même pô peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 profite mon petit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites