alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 guigui a écrit:Non il est généreux le chtibob faut croire, il veux donné sont Kdo au autre allez chtibob tu le merrite se Kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 Non non guigui je te le laisse pour tes 8000 messages!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bande de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 alex-files a écrit:freds a écrit:alex-files a écrit:benji a écrit:bah moi j'en sui qu'a 729 bientot 21000 bientot 31000 vilain quoi chtitbob lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'arrive péniblement aux 40000 messages!!!! Et c'est tant mieux vu le cadeau du chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 aller bouge toi ,tu vas etre gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sa fesait longtemps qu'on avait pas posté dans cette rubrique. Je suis bien content de l'avoir fait remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Allez c'est ici que je poste mon 40000ème message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Allez c'est ici que je poste mon 40000ème message!!! C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Allez c'est ici que je poste mon 40000ème message!!! tu vas avoir le cadeau du chef j'ai passer les 31000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Non non j'ai négocié avecl e chef, je laisse mon cadeau à Killou!!! T'iagines quand même mon fredo? à tous les deux on a 71000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Non non j'ai négocié avecl e chef, je laisse mon cadeau à Killou!!! T'iagines quand même mon fredo? à tous les deux on a 71000 messages Bah je viens justement de re-négocier avec le Chef qui accepte que je lègue mon cadeau à Freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah ben c'est cool ça comme nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Ah ben c'est cool ça comme nouvelle!!!! C'est freds qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 décembre 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Ah ben c'est cool ça comme nouvelle!!!! C'est freds qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci a vous les gars ,car j'ai eu le chef que je remercie pour le cheque cadeaux qui va m'envoier comme tu dis chtitbob sa fais quelque message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 freds a écrit:merci a vous les gars ,car j'ai eu le chef que je remercie pour le cheque cadeaux qui va m'envoier comme tu dis chtitbob sa fais quelque message Il t'a pas dévoilé ton vrai cadeau freds en fait ! Mais t'inquiète, tu seras pas déçu à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh que non, il peut pas être déçu là : impossible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 moi je suis bientot a 1500 message Et ba 40 000 message cest enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Oh que non, il peut pas être déçu là : impossible!!! On est sympa quand même de lui laisser un cadeau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 freds a écrit:oui je vous remercie On dira que c'est noël après l'heure pour toi mon petit Freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 allez 21000 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bravo alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 freds a écrit:bravo alex a moi titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 mOi 1 6OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi 800 avec celui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 7950, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 14 000 je crois moi bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui dans 100 message 14 OOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2008 héhé c des malades!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ils ont postés telement qu'ils savent plus a combien ils en sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Allez se soir chui au 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2008 guigui a écrit:Allez se soir chui au 8000 chihe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 8001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 855 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et voila le 900ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi j'i passer les 1500 post !!!!!!!! ppppppwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi j'ai dépasser les 1120 car j'en suis a 1123 avec celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 21200 messages pour moi !...Hi-hi je vais rattraper Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 alex-files a écrit:21200 messages pour moi !...Hi-hi je vais rattraper Titi ! Chuuuuuuuut, chope la par surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:21200 messages pour moi !...Hi-hi je vais rattraper Titi ! Chuuuuuuuut, chope la par surprise!!!! ouè vite noyons ce message bon ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ça va et toi Chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 Killou7 a écrit:Ça va et toi Chef ? tres bien!!!! moi powwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 ouais noyons Alex, noyons!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 Chtitbob a écrit:ouais noyons Alex, noyons!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bientôt noyer c't'affaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Noyons encore Killou, noyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites