alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2008 Killou7 a écrit:Me revoilà !!! Vous rigolez ou quoi quand vous dites que le Chef va me tuer Jamais, il pourra m'avoir ce saligo !! Viens ici petit Chef, tu vas voir : euuuuuuuh ...... je le trucide maintenant le mioche ou j'attend un peu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 alex-files a écrit:Killou7 a écrit:Me revoilà !!! Vous rigolez ou quoi quand vous dites que le Chef va me tuer Jamais, il pourra m'avoir ce saligo !! Viens ici petit Chef, tu vas voir : euuuuuuuh ...... je le trucide maintenant le mioche ou j'attend un peu?????? a toi de voire, du moment que c'est bientot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Le mioche !! Qu'il est marrant ce Chef alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 Killou7 a écrit:Le mioche !! Qu'il est marrant ce Chef alors Et comme le proberbe dit : "qui rira bien, rira le dernier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oula!!!!!!!!! ca menace!!!!! ca menaceeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 titi a écrit:oula!!!!!!!!! ca menace!!!!! ca menaceeeeeee Même pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Méfie-toi surtout de son 4 roues motrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2008 4zyeux a écrit:Méfie-toi surtout de son 4 roues motrice. chuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Méfie-toi surtout de son 4 roues motrice. chuuuuuuuuuuuuuut Jamais il me rattrapera, t'as oublié que j'ai un 2 jambes motrices moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2008 Killou7 a écrit:alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Méfie-toi surtout de son 4 roues motrice. chuuuuuuuuuuuuuut Jamais il me rattrapera, t'as oublié que j'ai un 2 jambes motrices moi Oui..... mais de moins grande autonomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alex-files a écrit:Killou7 a écrit:alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Méfie-toi surtout de son 4 roues motrice. chuuuuuuuuuuuuuut Jamais il me rattrapera, t'as oublié que j'ai un 2 jambes motrices moi Oui..... mais de moins grande autonomie Ça, c'est moins sur Chef, c'est mal me connaitre :p !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bande de nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Bande de nazes C'est toi le naze d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 )))-)rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Chtitbob a écrit:)))-)rigolo C'est toi le rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est finis les gosses, ou je dois sévire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 4zyeux a écrit:C'est finis les gosses, ou je dois sévire. Oui, c'est vrai ça, vous avez fini Alex et Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 Killou7 a écrit:4zyeux a écrit:C'est finis les gosses, ou je dois sévire. Oui, c'est vrai ça, vous avez fini Alex et Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alex-files a écrit:Killou7 a écrit:4zyeux a écrit:C'est finis les gosses, ou je dois sévire. Oui, c'est vrai ça, vous avez fini Alex et Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 guiguii powaaaa 7368 message, powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi je me rapproche doucement des 20 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 guigui a écrit:guiguii powaaaa 7368 message, powaaa Amateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi je stagne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mes cours me prennent trop de temps c'est horrible XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Les 20 000 se rapproche à grand pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pile poil 20 000 pour 4zyeux = ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi bientop les 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est ça la classe d'un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bah moi j'en sui qu'a 729 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 benji a écrit:bah moi j'en sui qu'a 729 bientot 21000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 biento 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:biento 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sayer 1000 tou ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alex-files a écrit:benji a écrit:bah moi j'en sui qu'a 729 bientot 21000 bientot 31000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 freds a écrit:alex-files a écrit:benji a écrit:bah moi j'en sui qu'a 729 bientot 21000 bientot 31000 vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi ben euh 6300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi bientôt 40 000!!!battus les gars , battus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est petit sa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben non moi je trouve que c'est pas si petit que ça 40000 messages, quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ne nous nargue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Moi bientôt 40 000!!!battus les gars , battus!!! gnia gnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 bande de jaloux!!!j'espère au moins que cette fois j'aurais droit à un cadeau, chefounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 Chtitbob a écrit:bande de jaloux!!!j'espère au moins que cette fois j'aurais droit à un cadeau, chefounet!!! bin voui.... et, ça tombe bien, je paye en nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 Euh finalement,t c'est bon, je veux rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 7906 méssage pour moi, j'espere etre à 8000 a la fin du moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Euh finalement,t c'est bon, je veux rien... rooooooo aller grand fou fait toi payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Non il est généreux le chtibob faut croire, il veux donné sont Kdo au autre allez chtibob tu le merrite se Kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites