alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit: chtitbob------------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 août 2008 M'en fiche qu'il doublé, moi j'ai pour me venger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 août 2008 arretez vous allez le mettre dans tous ces etats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2008 4zyeux a écrit:M'en fiche qu'il doublé, moi j'ai pour me venger. ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et voilà 19 000 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2008 freds a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alex-files a écrit:freds a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2008 4zyeux a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sa va cogner la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 meme pas peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bande de rigolos va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2008 Killou7 a écrit:Bande de rigolos va ! Tu va avoir les fesses rouges toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il veus la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alex-files a écrit:Killou7 a écrit:Bande de rigolos va ! Tu va avoir les fesses rouges toi Oh oui, vas-y Grand Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est chaud l'ambiance par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est la faute au Chef ça encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi je dirais plutôt des salles gosses dans ton genre. Tu pourra jouer les hommes quand tu auras du poil au menton. En attendant, va boire ton lait chaud et au lit. Demain tu as école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2008 Killou7 a écrit:C'est la faute au Chef ça encore !!! sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je trouve aussi. Et puis, quel manque de respect envers ces ainés et surtout son big boss. Une telle irrévérence merittérais bien une punition. Un peu plus de taf. Quand dis-tu Alex? Tu ne voudrais pas lui donner d'autres rubriques à surveiller à ce morveu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voila les 28000 se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo bonhomme, encore un petit effort et tu double lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 4zyeux a écrit:Bravo bonhomme, encore un petit effort et tu double lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quoi, c'est pas vrai peut-être!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je vais me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vas-y petit. Fais-lui bouffer ces ratiches à cette grande asperge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 4zyeux a écrit:Je trouve aussi. Et puis, quel manque de respect envers ces ainés et surtout son big boss. Une telle irrévérence merittérais bien une punition. Un peu plus de taf. Quand dis-tu Alex? Tu ne voudrais pas lui donner d'autres rubriques à surveiller à ce morveu? Wouah le vieux, comment il me cause celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai bien crut que tu ne l'aurais jamais vut celle-là. Il était temps que tu sortes de ta léthargie mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 4zyeux a écrit:J'ai bien crut que tu ne l'aurais jamais vut celle-là. Il était temps que tu sortes de ta léthargie mon pote. Rigolo va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et c'est tout de ce que tu trouve à me répondre aprés une telle déboche de mot compliqué, qui ne doivent pas éxister dans ton dico. Salle mioche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 S'pece de vieux va au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 4zyeux a écrit:Et c'est tout de ce que tu trouves à me répondre après une telle débauche de mots compliqués, qui ne doivent pas exister dans ton dico. Salle mioche. Je t'ai corrigé tes fautes mon vieux = ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Killou7 a écrit:4zyeux a écrit:Et c'est tout de ce que tu trouves à me répondre après une telle débauche de mots compliqués, qui ne doivent pas exister dans ton dico.Salle mioche.Je t'ai corrigé tes fautes mon vieux = ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Désolé, je me met à ton niveaux. Mé j pe férre pyrres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 4zyeux a écrit:Désolé, je me met à ton niveaux. Mé j pe férre pyrres. En rouge c'est papy avec sont dentier ! en vert sans le dentier l'egere difference, nannn pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 4zyeux a écrit:Désolé, je me met à ton niveaux. Mé j pe férre pyrres. Tu peux regarder mes messages, je pense pas que je fasse beaucoup de fautes d'orthographe ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 si une faute sont dentier= son dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 zitto a écrit:si une faute sont dentier= son dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 zitto a écrit:si une faute sont dentier= son dentier Euh, faut pas confondre Guigui et moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 4zyeux a écrit: deja debout a cette heure la, eh ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites