Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Je l'ai déjà vu quelque part celui là, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui oui moi aussi :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 août 2008 :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Remarque là ou il est maintenant , il est facile d'accès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui tout a fait indice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 tention le chef arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 C'est pas moi chef, c'est miss concept angel qui m'a obligé!!! Moi tu sais bien je suis un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:C'est pas moi chef, c'est miss concept angel qui m'a obligé!!! Moi tu sais bien je suis un : toi tu aime vraiment les fessées je t'en supplie o toi grand chef supreme ne croit pas ce petit chtibob il est souffrant en ce moment il raconte n'importe quoi!!!!c'est lui qui m'a obliger!!! je suis loin tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 De toute façon, le chef, il sait à qui il peut faire confiance, pas vrai chef?? hein?? dis lui toi, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:De toute façon, le chef, il sait à qui il peut faire confiance, pas vrai chef?? hein?? dis lui toi, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je dirai qui a fais ca mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 racer a écrit:moi je dirai qui a fais ca mouahahaha fais le mariole fais le mariole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 T'es mon poto racer, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 bande de fayot alalal sans les uns des autres vous savez pas vous defendre je m'en doutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 août 2008 :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: Hip hip hip, houra. :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 août 2008 miss concept angel a écrit:bande de fayot alalal sans les uns des autres vous savez pas vous defendre je m'en doutait ca s'appele la solidarité masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 mouais si tu veux j'appelle plus sa des mecs dégonflé moi et pas courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 août 2008 c sur que la solidarité feminine...on la cherche encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 août 2008 miss concept angel a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 miss concept angel a écrit:mouais si tu veux j'appelle plus sa des mecs dégonflé moi et pas courageux Moi je crois que j'ai été courageux sur cette action : :alexandrasub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 août 2008 racer a écrit:c sur que la solidarité feminine...on la cherche encore..... t'inquiete que quand on veut elle y est XD ... quand on veut mais quand elle y est attendtion hein ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:mouais si tu veux j'appelle plus sa des mecs dégonflé moi et pas courageux Moi je crois que j'ai été courageux sur cette action : :alexandrasub: oula quel courage :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: :alexandrasub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2008 Chtitbob a écrit:C'est pas moi chef, c'est miss concept angel qui m'a obligé!!! Moi tu sais bien je suis un : non mais je reve...c pas drole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon bref, arretez cette degeneration lol ca part trop en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 arreter d'embeter le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 août 2008 ou cé quel est passé la sub' en emoticone enfin, on a plin d'emoticone matenen, c'est si male que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2008 guigui a écrit: ou cé quel est passé la sub' en emoticone enfin, on a plin d'emoticone matenen, c'est si male que sa ouèp j'en ai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 Ouhla on avait vexé le chef je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 on te n'aimeuuuh grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 août 2008 alex-files a écrit:guigui a écrit: ou cé quel est passé la sub' en emoticone enfin, on a plin d'emoticone matenen, c'est si male que sa ouèp j'en ai rajouté et suprimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'adore les nouveaux emoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 surtout les fautes d'aurteaugraffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi je m'en fiche, je l'ai enregistré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2008 4zyeux a écrit:Moi je m'en fiche, je l'ai enregistré. ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2008 En plus, je suis repassé devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 aller chef te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2008 freds a écrit:aller chef te laisse pas faire moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chtitbob a écrit:surtout les fautes d'aurteaugraffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2008 miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:surtout les fautes d'aurteaugraffes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites