dadoune 69 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:c'est de la faute du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 août 2008 loool bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Toujours la faute du Chef ou du sous-Chef quand un topic part en sucette, c'est pas compliqué toute façon !! Toujours les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Killou7 a écrit:Toujours la faute du Chef ou du sous-Chef quand un topic part en sucette, c'est pas compliqué toute façon !! Toujours les mêmes Ouais il faut les virer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Y'a pas qu'eux, y'a aussi Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Toujours la faute du Chef ou du sous-Chef quand un topic part en sucette, c'est pas compliqué toute façon !! Toujours les mêmes Ouais il faut les virer!!!! C'est pas faux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est qu'ils continuent en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 nadiya30 a écrit:c'est qu'ils continuent en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 quel borrdel ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 miss concept angel a écrit:quel borrdel ici aussi C'est alex!! Mais t'inquiètes, on le surveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 août 2008 partout ou y chtitbob en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:quel borrdel ici aussi C'est alex!! Mais t'inquiètes, on le surveille!!! encore alexandra !!!je m'en doutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Ouais toujours elle comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est pas possible va falloir sérieusement remédier a sa!!! alexandra sa peut plus durer ta dépasser les bornes des limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 miss concept angel a écrit:c'est pas possible va falloir sérieusement remédier a sa!!!alexandra sa peut plus durer ta dépasser les bornes des limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 mais euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 août 2008 alex-files a écrit:mais euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh ben alors, c'est quoi ce "mais heuuuuuu" c'est pas comme ca qu'on se defend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 nadiya30 a écrit:alex-files a écrit:mais euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh ben alors, c'est quoi ce "mais heuuuuuu" c'est pas comme ca qu'on se defend lol ok.....bon qui veux sa tatane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2008 meme pas peur tu mais le bazarre asume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Quelle autorité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:Quelle autorité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'allait le mettre 4zyeux alexandra moi je veux bien me faire taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pas assez rapide petit dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 d'accord honorable petit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 4zyeux a écrit: au fait.... votre smiley est obsolete j'ai pas de 306 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit: au fait.... votre smiley est obsolete j'ai pas de 306 moi ah ben on peut changer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui on trouvera bien un volontaire pour nous en faire un. Que j'enregistrerai aussitôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 août 2008 4zyeux a écrit:Oui on trouvera bien un volontaire pour nous en faire un. Que j'enregistrerai aussitôt. t'inquiètes quelqu'un s'en charge je te l'envoi par mp des que je l'aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 août 2008 miss concept angel a écrit:4zyeux a écrit:Oui on trouvera bien un volontaire pour nous en faire un. Que j'enregistrerai aussitôt. t'inquiètes quelqu'un s'en charge je te l'envoi par mp des que je l'aie grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2008 miss concept angel a écrit:4zyeux a écrit:Oui on trouvera bien un volontaire pour nous en faire un. Que j'enregistrerai aussitôt. t'inquiètes quelqu'un s'en charge je te l'envoi par mp des que je l'aie En voilà une nouvelle quelle est bonne a entendre. Mes petites oreilles et mes petits yeux rigoles en entendant et en lisant sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2008 4zyeux a écrit:miss concept angel a écrit:4zyeux a écrit:Oui on trouvera bien un volontaire pour nous en faire un. Que j'enregistrerai aussitôt. t'inquiètes quelqu'un s'en charge je te l'envoi par mp des que je l'aie En voilà une nouvelle quelle est bonne a entendre. Mes petites oreilles et mes petits yeux rigoles en entendant et en lisant sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2008 : hi(): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon il arrive se nouveau smiley pour Aléxandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2008 non non non!!!! grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2008 Allez angel je t'attend. Et le chef aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2008 4zyeux a écrit:Allez angel je t'attend. Et le chef aussi. noooooonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 t'inquiètes il va arriver un peu de patiente plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 août 2008 Haaa, j'avais crut que tu avais oublié ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 t'inquiètes j'ai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2008 miss concept angel a écrit:t'inquiètes j'ai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 héhé le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites