Big Style 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je viens de me rendre compte qu'il y avait une photo de la Z3 a moogly dans la bible du tuning 2008 .page 528FELICITATION MOOGLY(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 On veut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai pas de scannér moi ^^la photo est prise de deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voici la z3 de moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah ben voila, merci à toi l'ami!! Elle claque laphoto en plus!!!Félicitations Moogly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 felicitations a toi moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 mai 2008 terible felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 felicitation moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ah en fait il repasse le reportage de Magny cours elle était déjà paru en septembre je crois cette photo... Mais il y aura bientot mieux qu'une photo dans ce mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 moogly a écrit:Ah en fait il repasse le reportage de Magny cours elle était déjà paru en septembre je crois cette photo...Mais il y aura bientot mieux qu'une photo dans ce mag... AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh confies toi, t'en a trop dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh confies toi, t'en a trop dit!!! Je peux pas en dire plus car j'en sais pas plus!!! Laurent a les photos depuis un moment faut juste qu'il trouve le temps de mettre le reportage dans auto design mais ya pleins de choses prévu avant donc j'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Ah ok, tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 félicitation a toi Moogly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Chtitbob a écrit:Ah ok, tiens nous au jus!!! C'est pour mi-juillet dans le numéro 84...il me l'envoit des la parution! Vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 moogly a écrit:Chtitbob a écrit:Ah ok, tiens nous au jus!!!C'est pour mi-juillet dans le numéro 84...il me l'envoit des la parution!Vivement! Me tarde de voir ça moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Toutes mes félicitations !! J'imagine que ça fait toujours plaisir de voir sa voiture dans des livres comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 Miline 46 a écrit:Toutes mes félicitations !! J'imagine que ça fait toujours plaisir de voir sa voiture dans des livres comme ça !! C'est clair que ça fait carrément plaisir!! Moi perso, le pire a été mon passage dans GTI Mag, c'est celui que j'ai trouvé le plus terrible et qui m'a fait le plus plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit: C'est clair que ça fait carrément plaisir!! Moi perso, le pire a été mon passage dans GTI Mag, c'est celui que j'ai trouvé le plus terrible et qui m'a fait le plus plaisir!!! Bah moi c'est le seul que j'ai jamais fais ...ah si ya maxi tuning aussi pour lequel j'avais des photos mais c'est jamais paru je crois(civic)...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 bravo, a moogly. super Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites