grostona 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ajouter a l'adt voila le fly bye :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 PRESENTE BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci grostona pour le flyer venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bams23 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut nous serons normalement 4 voiture a venir est ce que les top commencent dimanche car nous viendrons ce jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le samedi soir il y'a soirée neons et top néons et défilé en ville et soiré bal et tous les autres tops seronsjugé le dimanche merci a vous et venez nombreux il y'a de tres beau top et un meeting a un super prix avec tous tops compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon je fusionne les 2 sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 avana a écrit:bon ki i va???????? Ouè la Team Soleil ? qui ki va ? moi je pense être parmis vous le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci a tous venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bjr------ présent tout le week-end gardez-moi une place au camping, je viens de loin) Faites chauffer les néons j'arriveeeeeeeeee!!!!!!! :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ok pas de probleme prevoyer vos tentes on vous attend tous avec plaisir venez nombreux camping gratuit et petit dejeuner offert camping pas de gite c simplement avec toile de tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites