extreme tuning 23 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour j'aimerais vous donner la date de notre meetingLe 12 et 13 Juillet 2008 3ème Meeting Tuning Organiser par EXTREME TUNING 23Site sécuriser et acces aux véhicules tres basRestauration et buvette et (camping gratuit sur place)Défilè en ville et soirée néons le samedi soir et soirée DJTop 20Top intèrieurTop coffreTop fèmininTop mascotteTop flamingTop MultimèdiaTop rabaissementTop trappe à essenceTop rupteurTop préparationTop cabrioletTop peintureTop nèons (le samedi soir)Le club le plus loinCoup coeur du clubSamedi 5€ tous top compris, Dimanche 6€ tous top comprisLe week-end 10€ tous compris et petit dejeuner offer +de 65 CoupesVisiteurs gratuitcontact : 06 27 66 55 09 ou 06 31 46 98 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ne manquerait-il pas le lieu pour poffiné tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui excusez moi sa se passe à la souterraine creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et un fly stp désolé pour le double post mais je n'arrive pas a editer mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et aussi g oublier de signaler il y'aura top SPL avec duel SPL Street A street B Street C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ta toujours pas dis le lieu? as tu un fly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Si il la rajouter aprés. ça ce passe à La Souterraine, en Creuse (23). Pas bien loin de chez moi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 LE 12 et 13 JUILLET 2008 3ème Meeting Tuning Organiser par le club EXTREME TUNING 23 A la Souterraine (23 creuse) top 20 top interieur top coffre top feminin top multimedia top mascotte top laming top rabaissement top trappe à essence top rupteur top prèparation top cabriolet top peinture top nèons le club le + loin coup coeur du club top spl avec duel spl street a,street b,street c + de 65 coupes dèfile en ville le samedi soir avec top nèons et soirèe DJ restauration et buvette sur places et camping gratuit sur place Samedi5€ tout tops compris ,Dimanche 6€ tout tops compris le week-end 10€ tout tops compris et avec petit dejeuner offert visiteurs gratuit site sècuriser et acces aux vèhicules tres bas contact 06 27 66 55 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci dsl un fly en projet ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2007 surement present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci y'a t'il un meeting a seillac et a qu'el date et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2007 extreme tuning 23 a écrit:merci y'a t'il un meeting a seillac et a qu'el date et merci je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour l'info pet etre présent avec une parti du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 10 février 2008 mon tel a changer c 06 50 47 55 07 ou 06 98 80 44 02 extremetuning23@neuf.fr http://extremetuning23.skyrock.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci de l'info chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour l'info chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci et venez nombreux camping gratuit et petit déjeuner offert aux campeurs et super top rabaissement sites sécurisé et facile aux véhicules tres bas merci à tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour l'info. le nouveau club team xtrem19 sera present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour l'info. le nouveau club team xtrem19 sera present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok merci team xtrem 19 vous serez acceuillie avec plaisir et camping gratuit et petit dejeuner aux tuners qui viennent les deux jours venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Comme je ne suis pas trés loin et en vacances à ce moment là, probablement présent histoire de me faire une virée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour l'info kef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 18 juin 2008 present surement avec le team elegance et puis cest pa tre loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 juin 2008 prensente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 avana a écrit:prensente!!!! A ben là plus le choix si ma chériounette se déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 4noeil le loveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Que veux-tu, quand on aime on ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rooooooo mon bicouné !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je savais bien que tu m'aimais tout autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ho oui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci a tous venez nombreux plus de 74 coupes spl avec duel spl petit dejeuner offert aux tuners present les deux jours visiteurs gratuits et divers annimations restauration et buvette sur place nous serons très ravie de vous recevoire allors venez nombreux bruits et rupteurs autorisée et tombolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2008 extreme tuning 23 a écrit:merci et venez nombreux camping gratuit et petit déjeuner offert aux campeurs et super top rabaissement sites sécurisé et facile aux véhicules tres bas merci à tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 18 juin 2008 extreme tuning 23 a écrit:ok merci team xtrem 19 vous serez acceuillie avec plaisir et camping gratuit et petit dejeuner aux tuners qui viennent les deux jours venez nombreux merci d'etre aussi bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niala1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 extreme tuning 23 a écrit:merci a tous venez nombreux plus de 74 coupes spl avec duel spl petit dejeuner offert aux tuners present les deux jours visiteurs gratuits et divers annimations restauration et buvette sur place nous serons très ravie de vous recevoire allors venez nombreux bruits et rupteurs autorisée et tombolat eskil y aura un top rupteur? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui il y'a un top rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 CLA$$ CAR present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 20 juin 2008 present aussi a varetz avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 juin 2008 illégal tuners sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci a vous tous venez nombreux camping gratuit eton vous accueilleras tous avec un tres grand plaisir avec de nombreux tops et un défilé en ville et top néon top spl avec duel spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CLA$$ CAR present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vous venez a combien de voitures class car? et pour les deux jours? et merci a vous present les deux jours a varetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 30 juin 2008 normalement les 2 jour je pense 6 ou 7 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ok sans souci on vous acceuilleras avec plair le samedi soir on fait un enorme défilé et une soirée neons et un bal gratuit venez tous nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon ki i va???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 venez nombreux il y'a 72 coupes top spl avec duel spl et de nombreux tops et défilé en ville le samedi soir soirée néons bal top 20 ,top coffre, top int,top néons,top peinture,top rabaissement,et pleins d'autres tops samedi 5€ tous tops compris dimanche 6€ tous tops compris le week-end 10€ tous tops compris camping gratuit aux tuners present les deux jours et petit dejeuner offert visiteurs gratuit restauration et buvette sur place site sécurisé et accées aux véhicules très bas venez nombreux et faites du bruits[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites