aerodesign 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super style j'adore mais ta deco sur le capot n'est pas aligné avec le reste et ta roue arriere on dirai quel s'enfonce dans le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour la roue doit etre un effet optique enfin je pense lol sinon la decosuis d'accord, c'est la premiere fois que je fais du pinstiping et c'est pas evident au debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 27 mai 2008 network a écrit:pour la roue doit etre un effet optique enfin je pense lol sinon la decosuis d'accord, c'est la premiere fois que je fais du pinstiping et c'est pas evident au debut lol ba ton capot c'est super bien fait et c'est original sur un vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 supert le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu ne t'appellerai pas Wildu par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 si c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 juin 2008 joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites