romain47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bjr, voilà j'ai Déjà 182Cv. J'aimerai booster ma voiture. Alors, qaund je suis aller au circuit d'ALbi, j'ai discuté avec des gars quui roulait en clio cup et qui me conseillait de mettre une puce. AU meeting de toulouse ce week end, un pro m'a dit qu'il faudrait mieux une reprog. J'aimerai d'abord changer ma ligne complète! Que me conseillez-vous pour avoir les meilleurs perfs pour un bon prix? Vers qui devrais-je me tourner (meilleurs marques, meilleurs repro en midi pyr.?) Ps: j'ai une Clio 2 phase 2, de 182CV double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi j'aurais pas confiance avec une puce, pour moi le mieux ce serait de reprogrammer ton boitier d'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain47 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ok! Merci pour les infos ca confirme ce que tout le monde nous dit. Alors autre petite qestion pour la ligne d'échappement On parle vraiment puissance, lequel est le mieux. Supersprint cest bcp trop cher pour nous. Il reste madac, inoxcar, Millteck, devil (mais bon bofbof...) Que me conseillez-vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Inoxcars ou une bonne ligne gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain47 0 Posté(e) le 28 mai 2008 t'entends quoi par une bonne ligne groupe N? Explicite toi s'il te plait ! Cmment on en trouve (question bête) ou juste il faut les faire sur mesure ou ya d'autres marques encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 28 mai 2008 regarde sur GTii... tu devrai trouver de la piece racing pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 romain a écrit:t'entends quoi par une bonne ligne groupe N? Explicite toi s'il te plait ! Cmment on en trouve (question bête) ou juste il faut les faire sur mesure ou ya d'autres marques encore?? Ba on ma dit que les ligne gr N rajoute de la puissance, sur MTK yen a si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain47 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour les infos. Pour GTii j'ai trouvé ca : http://www.gt2i-competition.com/Ligne_groupe_N_Inox_Clio_2_RS_2_0_16S-p-14078-c-6_244.html# Et sur MTK, iL ne me propose qu'un silencieux :/. Snif Le seul bémol : j'ai une double sortie donc ca n'ira pas. Merci pour vos conseils, si quelqu'un a d'autres sites web ou constructeur, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sur gt2i tu as regarder pour une rs toi fau que tu regarde pour la ragnoti (2 sorti d'echappement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain47 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu peux m'envoyer le lien sur Gti2i car je trouve pas :/ je suis désolé de t'embeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu as megan racing , Greddy aussi qui font des lignes sympas et pas excessifs sinon tu as les lignes inox à la co* qui te feront gagner un poil niveau poids et en sonorité, efficacité a voir sinon tu as le haut de gamme, la c'est sur c'est top, mais budget trés trés cher, donc le mieux et de mettre ca ou a la limite du noname qui est assez moyen, sinon tu as les ligne groupe n apparemment mais la je connais pas, sinon pour la puce j'en doute, rien ne vaut une bonne carto compléte, par contre le prix est entre 2000 et 3000 € à ce que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites