bellot 0 Posté(e) le 26 mai 2008 environ 60 voitures un temp pas super mais pas trop de pluie CLA$$ CAR remercie toutes les personnes et tous les club qui etait present la team elegance,fashion tuning,gunball racer,illegal tuner,illegal project,car's attitude,duel spl,etc... de beau projet et beaucoup de visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est vrai c'était tres sympa!!!!!!! bravo a vous franchement bonne petite soiree.... a refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mai 2008 merci bellot pour ce compte rendu je m'excuse encore de ma non presence car personne pour amener la voiture un vendredi... biz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pas grave chef je c'est que le vendredi c'est pas facile mais on pouvez pas le faire un dimanche ni un samedi c'est pour ca mais on a etait epater du monde qu'on a eu pour un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi pareil, vraiment désolé de pas être venu!Cool que ça ai bien marché et n'hésites pas à nous mettre quelques photos si tu en as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 mai 2008 désoler moi aussi je vouler venir mé je débocher a minuit !!! sa fezé juste!! mé la prochaine foi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi non plu pas pu venir je bossais de 20h à 04h00 donc impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mois j'en ai pas de photo j'ai oublier l'apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mai 2008 une petite vue d'ensemble merci à MAD pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 aux Cla$$Car pour cette soirée sympatique un petit top spl pour moi 141.1db (a 55hertz lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 He bien nous, il nous a été impossible de participer à ton meeting, Bellot, le Vendredi soir....c'est pas facile ! Personne pour conduire la 306, en plus ! Toutefois, nous sommes trés heureux que tu ais eu du monde, c'est super ! Biz et à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci nanou c'est vrai le vendredi c'est pas facile mais on avait pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca acartonné c'est l'essentiel ! en + coup de coeur pour notre club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 mai 2008 enfin ont pense a nous . si toutefois cela se refait je serais present meme un vendredi soir; pour satisfaire tout le monde pas evident enfin tres bonne idée la nuit a refaire . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tout pareil merci d'avoir annoncer notre date et de nous avoir remercier d'etre venus ! c'est tellement rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites