Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolf03

modif performance 406

Messages recommandés

salut aide j aimerai savoir aide quelle modif faire de plus aide sur une 406 1L8 16s aide j ai deja une ligne avec tube afrique aide repro moteur + admission direct dynamique aide quoi faire de plus aide sans etre obligé de faire aide sans un crédit sur 20 ans mdr2mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuas déjà fait pas mal dessus, a part changer de voiture pour plus puissant ou mettre un bloc de skyline mdr je vois pas ce que tu peut faire d'autre..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement d'arbres a cames, amélioration des conduits d'admission / échappement... la je crois que si tu veux encore augmenter les perfs va falloir toucher a l'intérieur du moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours76 a écrit:
changement d'arbres a cames, amélioration des conduits d'admission / échappement... la je crois que si tu veux encore augmenter les perfs va falloir toucher a l'intérieur du moteur !



oui et apres c'est un peut plus chere les modif de basse , ligne grN ou autre, echapement gr n, collecteure inox 4en 1, admision, apres tu tape dans des grosse modif moteur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair apres faut faire un credit pour bouffer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf a écrit:
ouai c clair apres faut faire un credit pour bouffer lol



pas telement, tu economise un peut tout les moi pour metre de l'argent de coté, bon sa va prendre un peut de temps mais pas de credi comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai a cette allure je ferai la modif a mes 90 ans mdr2 j en profiterai meme pas enfin je sais merci c est pu...de cher c est abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf a écrit:
ouai a cette allure je ferai la modif a mes 90 ans mdr2 j en profiterai meme pas enfin je sais merci c est pu...de cher c est abusé



comment sa droit etre trop bien, un papy de 90 ans en 406 grosse prepa moteur qui grille tout les kéké sur la route mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca met arrivé en moto grillé sur la route par un vieux j etais deg mais le mec devais avoir 30 ans de becane toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf a écrit:
ca met arrivé en moto grillé sur la route par un vieux j etais deg mais le mec devais avoir 30 ans de becane toto




mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je l ai vu en haut a cote de sa becane et voulu arrete la moto mdr2 super papi est la meme par des nanas je me suis fais cramé la sa fou 2 fois plus les boules koimur :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...