jerem16 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjours j'aurais voulut saloir si quelq'un avait les dates des meeting de iasca merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 demande au chef Alex-files il doit le savoir lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem16 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ou peuton le trouver stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ben sur le Forum c le chef son pseudo c ALEX-FILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 regarde sur le bandeau en haut (calendrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mai 2008 jerem16 a écrit:bonjours j'aurais voulut saloir si quelq'un avait les dates des meeting de iasca merci d'avance va sur http://www.iascafrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est trop fort ce chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem16 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je vient d'allez voir je pense qu'il faut attendre ya que les dates de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Iasca a été dissout la semaine dernière, donc il n'y aura aucune date cette année, la seul assos de car audio qui est encore en vie C'est l'assos PACA qui organise un championnat dans le sud est de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mai 2008 The shadow a écrit:Iasca a été dissout la semaine dernière, donc il n'y aura aucune date cette année, la seul assos de car audio qui est encore en vie C'est l'assos PACA qui organise un championnat dans le sud est de la France. Sérieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui, je l'ai appris de l'ancien secrétaire de IASCA. Et ça m'a été confirmé par d'autre juges qui comme moi attendait la formation pour la saison 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem16 0 Posté(e) le 27 mai 2008 donc iasca ne fait rien cet anneé si j'ai bien comprit et le calendrier paca on peut le trouver ou svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu la sur ce forum dans la section PACA un peu plus bas et après en haut de la page a la rubrique calendrier PACA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites