Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spydler24

[ 25.05.2008 ] 7ème Meeting Tuning Club Océane

Messages recommandés

Hello les amis(es)

Tu m'en veux pas Fab j'espere si j'ouvre le bal ? lol!

Donc voilà, j'ai passé une bonne journée mis à part un peu de pluie, la remise des coupes un peu longue. Sinon de super caisses, surtout la ch'tite corsa .
Je laisse la parole à Fab du T.C.O pour le reste, mais je crois que la journée a été trés bonne, et encore merci à tous pour la p'tite Audrey....Franchement vous avez assurés.
Les photos dans la soirée ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos:
[img]Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
[img]Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Celle-ci, pas besoin de la présenter cooll
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Et celle ci j'ai pas pu résister mdr2 :
[img]Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Coffre Laguna:
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Que trois de la Team Soleil.....
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Allé on attaque le Top 30:
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Le Top 3 coup de coeur:
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com

Voilà, pour moi c'est terminé... aux suivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci juju pour ces photos totototototo


Merci aux membres de la Team Soleil de nous avoir aussi représenter la-bas ! cooll
4 à Toulouse, et 3 ici !





Petit coup de coeur, pour la voiture sans permis ! je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS
SUPER MEETING 246 VOITURES
2446 EUROS POUR NOS PETITS LAMPIONS
UN GRAND MERCI A TOUS POUR LE DEPLACEMENT ET VOS DONS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce compte rendu !! la corsa bleue avais l'air terrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting avec de gros projets!
pour une bonne cause en plus!!
merci au tuning club océane!!!!

merci juju davoir mi les foto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore bravo fab pour ton meeting une fois de plus tres réussi.

1h30 au totale de pluis cest pas la mort loll concernant la remises des recompenses certains dirons un peu long mais pour la bonne cause!!!!!!!!!!!


mon palmarés top 30 .

a+++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air vraiment bien! 246 voitures en plus, ça le fait surtout avec le meeting de Toulouse en parallêle!
Cool pour l'argent récolté pour l'association, c'est vraiment sympa!!!
Félicitations à tous les organisateurs et à tous les récompensés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passai une trés trés bonne journée !Un peu de pluie mais rien de méchant !Trés trés heureux pour la petite audrey !J'éspére que cette somme leur sera profitable au maximum !
Organisateur du meeting sympa !Remise des coupes un peu longues c'est vrai (je ne compte pas le moment ou est venu audrey bien sur parsque sa a fait plaisir qu'elle soit la sachant le bon deplacement que nous avons le freestyle tuning club )
Je ne m'attendais pas a autant de véhicule et personne d'ailleur non plus a ce que jai pu comprendre lol !
Comme quoi le tuning c'est pas que d abruti qui save barioler une voiture comme dirai certain ,c'est des gens qui on une passion qui aime la procurer a d'autre et qui sont généreux dans l'ame !)
Malheureusement il est plus facile de casser une image que de l'améliorez cependant nous tous savon ce que nous avons aider a faire pour audrey et je pense que sa famille nous en sera éternéllement reconnaissant !
Encore bravo pour le meeting !A l'ANNEE PROCHAINE AVEC GRAND PLAISIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas les photos moi!!

C'est super 246voitures vu le temps et la concurrence de Toulouse!!
Chapeau et super pour les dons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau meeting a ce que je vois , y avait pas mal , de beau projet et de véhicule rare ( 2cv ,ligier, Ford sierra) bravo et merci pour ces photos
mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Pour ma part j ai constaté que dans les inscriptions voitures il y a beaucoup moins de concours d'effectués par rapport aux autres années mais ça m' a prouvé qu'en fait les gens n'étaient pas venus sur mon meeting pour "faire des concours" mais simplement "donner plus pour Audrey"

le montant de la récolte pour "NOS PETITS LAMPIONS" était la plus importante, nous avons grâce à vous tous ; TRIPLER le chiffre de l'an dernier qui était seulement de 800€

2 4 4 6 € au total

Grace à vous Audrey va pouvoir aller à l'hopital Necker à Paris afin d'effectuer des examens supplèmentaires sur son cas !!!

je vous promets que je suis fière de tout le public, quand on sait que toute la journée a été bruits, ruptures et bordels en tout genre, et qu'au moment ou le PT CRUISER est arrivé sur le stade, le silence s'est installé ; quand Carole, la maman est descendue avec Audrey, quand j ai commencé à voir que chacun vous aviez quelques larmes qui coulaient, j ai compris que NOTRE combat était aussi le VOTRE !!
Quand Carole a emmené Audrey sur l'estrade, c est vrai que la ce que nous craignons est arrivé, une crise d 'angoisse de la part de la puce, vite gérer en l 'intégrant au public mais enfin vous connaissiez Audrey pour qui nous faisons le meeting depuis 3 ans !

le discours très touchant de Carole, les larmes de tout le monde, les applaudissements chaleureux, le contact d'Audrey avec le public ... mes larmes de bonheur de toute la journée je ne regrette rien de la journée.... vous avez été tous supers géniaux

Je tiens juste à préciser que je remercie mon équipe d'avoir gérer à fond cette journée :

coté filles : Vio, Flo, Sandra, Sandy, Isa, Titia, Michèle, Michèle, Alexandrine, Stef, Auré, Soso et moi Vivi

coté garçons : Kakaline, Fab, Juju, Kiki, Stan, Jérome, Sylvain, Seb, David, Thierry, Micha, Nico, Stephane, Alexandre, Nolan, Kinou, Jonathan, Dylan

Je remercie tout particulièrement le Bad Riders 31, Cyril, Auré et Thomas de leur venue et de leur coup de main tout le long du week end


Vous avez tous du coeur, vous nous l'avez prouvez, j'espere que l'an prochain nous ferons encore mieux que cette année

Vos larmes d'émotions, nous ont appris que désormais Audrey peut compter sur vous pour ses soins

MERCI BEAUCOUP et promis je vous donnerez des nouvelles d'elle de temps en temps

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être passé pour une c.nne mais comment faites-vous pour voir ces photos moi j'ai que des adresses et je peux pas clicker dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem ca met des liens comme pour els video tout deconne meme sur els autres post je vois rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai moi ca marche, encore bravo pour tous ces dons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
Coucou à tous

Pour ma part j ai constaté que dans les inscriptions voitures il y a beaucoup moins de concours d'effectués par rapport aux autres années mais ça m' a prouvé qu'en fait les gens n'étaient pas venus sur mon meeting pour "faire des concours" mais simplement "donner plus pour Audrey"

le montant de la récolte pour "NOS PETITS LAMPIONS" était la plus importante, nous avons grâce à vous tous ; TRIPLER le chiffre de l'an dernier qui était seulement de 800€

2 4 4 6 € au total

Grace à vous Audrey va pouvoir aller à l'hopital Necker à Paris afin d'effectuer des examens supplèmentaires sur son cas !!!

je vous promets que je suis fière de tout le public, quand on sait que toute la journée a été bruits, ruptures et bordels en tout genre, et qu'au moment ou le PT CRUISER est arrivé sur le stade, le silence s'est installé ; quand Carole, la maman est descendue avec Audrey, quand j ai commencé à voir que chacun vous aviez quelques larmes qui coulaient, j ai compris que NOTRE combat était aussi le VOTRE !!
Quand Carole a emmené Audrey sur l'estrade, c est vrai que la ce que nous craignons est arrivé, une crise d 'angoisse de la part de la puce, vite gérer en l 'intégrant au public mais enfin vous connaissiez Audrey pour qui nous faisons le meeting depuis 3 ans !

le discours très touchant de Carole, les larmes de tout le monde, les applaudissements chaleureux, le contact d'Audrey avec le public ... mes larmes de bonheur de toute la journée je ne regrette rien de la journée.... vous avez été tous supers géniaux

Je tiens juste à préciser que je remercie mon équipe d'avoir gérer à fond cette journée :

coté filles : Vio, Flo, Sandra, Sandy, Isa, Titia, Michèle, Michèle, Alexandrine, Stef, Auré, Soso et moi Vivi

coté garçons : Kakaline, Fab, Juju, Kiki, Stan, Jérome, Sylvain, Seb, David, Thierry, Micha, Nico, Stephane, Alexandre, Nolan, Kinou, Jonathan, Dylan

Je remercie tout particulièrement le Bad Riders 31, Cyril, Auré et Thomas de leur venue et de leur coup de main tout le long du week end


Vous avez tous du coeur, vous nous l'avez prouvez, j'espere que l'an prochain nous ferons encore mieux que cette année

Vos larmes d'émotions, nous ont appris que désormais Audrey peut compter sur vous pour ses soins

MERCI BEAUCOUP et promis je vous donnerez des nouvelles d'elle de temps en temps

mrci


Merci à toi aussi Fab et à toute ton équipe, sans vous il n'y aurait pas eu ce meeting pour aider Audrey. Moi... présent l'an prochain, y a pas photo, p'tre même avec un nouveau projet. Encore mrci à tout le T.C.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es encore de tres tres beau projet vivement que la mienne soi fini pour participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux ou les photos ne s'affichent, pas essayez ça, allez dans votre profil, préférences et Toujours autoriser le BBCode... cochez la case: "oui"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spydler24 a écrit:
Pour ceux ou les photos ne s'affichent, pas essayez ça, allez dans votre profil, préférences et Toujours autoriser le BBCode... cochez la case: "oui"


Ca y est j'ai trouvé il faut autoriser les HTML.

Merci pour les photos. C'est impressionnant la somme récoltée par rapport à l'an dernier cooll . Bravo à nous les tuners et les visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre club les trophées reçus :

- Punto du président: extérieur 5portes, déco adhésive

- Ibiza (Momo beach ) : Top 30, déco adhésive

- Ma saxo à moi : Féminin, extérieur 5 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tof !celle ci on les vois mais moi non plus sur la 1ere page je ne les voi pas snif !M'en fiche J'Y ETAIS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...