MAXOU01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je chercher pas dans image moi je chercher dans filtre c'est pour ça que je trouver pas miline la titine que j'ai fais elle est rouge rouille la jaune c'est les tutto de montelson miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh, mais rouge c'est beau aussi, c'est juste que je vois la vie en jaune moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Itou, jaune vermeer pour être plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alé, laissons le travailler ce pauvre Maxou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2008 MAXOU a écrit:je chercher pas dans image moi je chercher dans filtre c'est pour ça que je trouver pas miline la titine que j'ai fais elle est rouge rouille la jaune c'est les tutto de montelson miline ha ben oui , tu pouvais cherché un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et bien voila le 1er vt se termine comme ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et ouias j'ai reussi et sans l'aide de personne non je deconne merci a vosu pour m'avoir expliquer surtout montelson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est clair, vraiment sympa !! Tu t'en sort pas si mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MAXOU a écrit:et ouias j'ai reussi et sans l'aide de personne non je deconne merci a vosu pour m'avoir expliquer surtout montelson mais de rien l'ami, ça m'a fait plaisir, surtout que tu as été un très bon élève fais nous en d'autres maintenant, pas la peine non plus dans faire 50 d'affilé, suffit simplement de prendre son temps et de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouai on en veux encore encore encore!!! allez et du coup moi aussi je m'y remet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 T'as du courage Titi, perso, j'ai pas la patience donc je préfère pas tenter de peur que l'ordi passe par la fenêtre !! Alé, ENCORE Maxou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu sait miline moi non plus je suis pas patiens c'est pour ça que je prend mon temps et puis pour l'instant pas trop le temps est puis je trouve pas de base qui me donne envie de faire un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MAXOU a écrit:et bien voila le 1er vt se termine comme ceux ci sa le fait! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bravo pour ton vt maxou !! c'est sobre c'est classe et tres bien realise !! bien propre et de bon gout !!! donc moi je dis bravo et egalement bravo a monteleson qui a pris le temp de bien expliquer et ça fais plaisir que ce ne soit pas pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dub a écrit:bravo pour ton vt maxou !! c'est sobre c'est classe et tres bien realise !! bien propre et de bon gout !!! donc moi je dis bravo et egalement bravo a monteleson qui a pris le temp de bien expliquer et ça fais plaisir que ce ne soit pas pour rien !!! ,toi aussi t'es dans l'éducation nationale montleson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 juste une question c'est quel genre de tuning que g fais sur cette new bett ????? je sa peut paretre betassou mais je les faite comme moi je la ferai si j'avais eu cette voiture prochain VT ce sera surment une golf 1 ou2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bulsun a écrit:Dub a écrit:bravo pour ton vt maxou !! c'est sobre c'est classe et tres bien realise !! bien propre et de bon gout !!! donc moi je dis bravo et egalement bravo a monteleson qui a pris le temp de bien expliquer et ça fais plaisir que ce ne soit pas pour rien !!! ,toi aussi t'es dans l'éducation nationale montleson? haaaa que non........... je pourrais pas faire prof , j'étais bien trop nul a l'école merki mon dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle déchire la new beetle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour moi ta beetle c'est du dub style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouaip j'allais dire pareil sombre, lisse,grosses jantes, posée par terre ben ouais , ça y ressemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 y a pas beaucoup de difference avec le german alors a par les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 MAXOU a écrit:y a pas beaucoup de difference avec le german alors a par les jante exactement !! les bases ne sont pas les meme car en german c'est plus ancien mais la recette est a peu pret la meme !! du sobre du classique des jantes a deport de petit diametre ....... ça reste dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites