tang18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 hello!! dc voila la deuxiemme rea sur le forum base: rea: voila a+ ps:merci a se qui dise leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_12 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il ni a rien es que sa viens de mon coter ou du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut a mon avi sa vien du forum car moi sa nafiche pas les jantes a chaque rubrique dc je peut rien faire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 franchement bien sympa ta réa ça m'as fait penser a une de mes première réa, j'avais une new beetle.tiens je te la mets pour que tu vois , sinon j'aime bien ta réa elle est clean......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci a toi ta rea est bien sinbat, en fait moi j'ai fait cette new beetle pour ma cherie qui adore cette caisse voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites