Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
théo01

ma futur golf 2 gti

Messages recommandés

Bon c'est sur je n'est que 15 ans mais j'ai déjà des projets pleins la tête ^^ donc voila hier j'ai demander a mes parents si ils étaient d accord pour que je commence a économiser pour m'acheter une golf gti 2 et ils mon dit qu'il n'y avait pas de problème hiii place au photo de la golf que j'aurais ( peut etre a mes 18 ans ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je garderé la mk2 comme elle est a la base avec les keskin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
moi je garderé la mk2 comme elle est a la base avec les keskin


par contre c'est une version anglaise koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
moi je garderé la mk2 comme elle est a la base avec les keskin


pareil comme elle est la ca gere bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne pense pas qu'il achète celle-la, c'est juste pour nous montrer ce que c'est une golf 2 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Non mais je ne pense pas qu'il achète celle-la, c'est juste pour nous montrer ce que c'est une golf 2 mdr2


mdr tu verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Non mais je ne pense pas qu'il achète celle-la, c'est juste pour nous montrer ce que c'est une golf 2 mdr2


au pir tu c si jai pas la mk2, vu que mon pere si connait en bagniole tkt il me trouvera mieux ( apres au pir se qui se foutte de ma guele bé je m'en fou vous faites se que vous voulez si vous ne me croyé pas b tampis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu achete réellement la golf en photo, touche a rien, elle est parfaite comma ça et les Keskin


par contre tu vas etre emmerdé avec la conduite a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué c sur m bon je vais bien voir sinoon je prendrai autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gars dans un film avait fait une connerie du genre metre le volant a gauche et une couroi qui va au volant droit et pareil pour les pedale sauf avec des planche de boi , a esseiler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Non mais je ne pense pas qu'il achète celle-la, c'est juste pour nous montrer ce que c'est une golf 2 mdr2


D'une je ne me fous de la gueu** de personne ici! J'ai juste le droit de plaisanter et je ne pense quand même pas avoir été incorrect avec toi ! De deux, je te conseille de ne pas commencer à prendre tout au sérieux ici et commençait à nous prendre de haut , parcequ'à mon avis, ça va pas le faire!
Ici l'ambiance est à la détente et à la bonne rigolade et on entend que ça le reste! Après si tu achètes vraiment cette golf, c'est cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tkt je ne le pennais pas mal peut etre que tu croyais que je commencé a vous prendre de haut m tkt ( j'ai des problèmes en ce moment ) srx jsuis dsl dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théo a écrit:
non mais tkt je ne le pennais pas mal peut etre que tu croyais que je commencé a vous prendre de haut m tkt ( j'ai des problèmes en ce moment ) srx jsuis dsl dsl


Pas de soucis , ça arrive à tout le monde;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ué mais a moi sa arrive assez souvent lol et encor dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écris par chtibob:

D'une je ne me fous de la gueu** de personne ici! J'ai juste le droit de plaisanter et je ne pense quand même pas avoir été incorrect avec toi ! De deux, je te conseille de ne pas commencer à prendre tout au sérieux ici et commençait à nous prendre de haut , parcequ'à mon avis, ça va pas le faire!
Ici l'ambiance est à la détente et à la bonne rigolade et on entend que ça le reste! Après si tu achètes vraiment cette golf, c'est cool...
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théo a écrit:
lol ué mais a moi sa arrive assez souvent lol et encor dsl


Moi pas de soucis , tant que ça ne se reproduit pas!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théo a écrit:
non mais tkt je ne le pennais pas mal peut etre que tu croyais que je commencé a vous prendre de haut m tkt ( j'ai des problèmes en ce moment ) srx jsuis dsl dsl


oui c'est sur les probleme arive plus vite que prévu!!! sinon ta golf et super jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et juste une petite question a chtitbob qui a rien a voir avec le sujet: je me demandé ta pas vendu ta super 5? il me semblé qu'on m'avait que tu le vendai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
et juste une petite question a chtitbob qui a rien a voir avec le sujet: je me demandé ta pas vendu ta super 5? il me semblé qu'on m'avait que tu le vendai


HS :Non il n'a jamais été officiellement en vente, mais si quelqu'un m'en donne un prix correct, je le laisse partir!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
ok ok bien recu, un nouveau projet peu t'etre?....

Je tedis, je ne sais pas vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki, sinon c vrai ke ta super 5 tros belle a chaque ke j'allai sur un meeting j'faisait la remarque a nico 46!!! g toujour craké pour cette voiture!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
oki oki, sinon c vrai ke ta super 5 tros belle a chaque ke j'allai sur un meeting j'faisait la remarque a nico 46!!! g toujour craké pour cette voiture!!! hihi


Merci c'est vraiment gentil de ta part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Style a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2

les papy du dimanche se lance des fleurs




en general le dimanche c'est les boule de pétanque, on a eu de la chance la c'est des fleur mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de jaloux! Vous vous pouvez pas vous en jeter des fleurs mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé c klr vous vous prenez pour qui?!!! hihi papi du dimanche? putin sa m'fait un coup d'vieu!!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
oé c klr vous vous prenez pour qui?!!! hihi papi du dimanche? putin sa m'fait un coup d'vieu!!! hi


à 18 ans c'est grave!!mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
!!! oé c klr j'vai m'faire osculté! mdr2mdr2mdr2mdr2


mdr2mdr2mdr2 Il vaut peut etre mieux là , ouais, on sait jamais!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
j'veu pa allez a l'houpitol!!!!!!!!!!! mdr


Mais si mais si, c'est pour ton bien!!!Thumb downThumb downThumb downThumb down


loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben ta de la chance toi des parent qui te paye une gti a 18 piges!!!
non bien content piur toi juste un seul truc a dire fai attention avec ces outil car tu c a 18 piges on sait pas du tout conduire et dit pas que si on est tous passer par la "les petites frayeurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas mes parents qui me payent ma golf gti 2 c moi ( et oui je sais bien tout le mon,de c fait des frayeurs xd lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...