Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour à tous, Je suis le président du club Look AT TEAM et je vous fais part que nous sommes à la recherche de nouveaux membres. Nous sommes situés dans le Cantal ( Aurillac 15) et nous cherchons des passionné(e)s de tuning dans notre région. Pour en savoir plus sur notre club et si vous êtes intéressé(e)s Envoyez moi un MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonne recherche tu pourras nous faire un topic sur les voiture de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci oui c'est prévu pour le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui n'hésites pas à nous faire un descriptif des caisses de ton club;-))Bien sympa le nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cool un nouveau club dans le cantal ! 1-5 représente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 mai 2008 yes :) 1-5 représente ouéééé ouéééé groooo n'hésite pas a nous faire un topic :)bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 26 mai 2008 félicitation pour votre nouveau club, me tarde de voir quels sont les personnes et les véhicules chez vous. En tout cas, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour les messages pour le topic je prévois de le faire en faite quand on aura pris des photos avec un peu de mais vu le temps ces pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Cool , merci à toi!!!Vous êtes combien de membres pour le moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Big Style a écrit:yes :) 1-5 représente ouéééé ouéééé groooo n'hésite pas a nous faire un topic :) bonne continuation OUAICHHH GROSSS !!!! 1-5 BIG UP ! Bienvenue à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedric15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sympa les ga on es actuellement 5 et très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et bravo pour votre nouveau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bravo pour ce nouveau club sa fait plaisir encore un club dans le cantal vivement les photo de vos voiture les gas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oé sa fait plaisir ke d'autre lub se monte!!! sa fait des meetings en + hihi vive le 1-5 meme si j'suis du 4-6!!! wesh wesh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bulsun a écrit:cool un nouveau club dans le cantal ! 1-5 représente ! doucement doucement les gars nous aussi on peu faire du BRUIT 4-8 REPRESENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Wechhhhhhhhhh!!!!!!!! Bon ben nous en lozere on est 3 ou 4 club je crois 4-8 represente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouaich le 1-2 l'aveyron est représenté avec heu............. pas beaucoup de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et pour LooK AT TEAM 1-5 en force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et un vosgien a toulouses c'est vive le 8 8 3 1 !!!! lolol cool au plaisir de vous voir les new tuneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nouvelle adresse e-mail du club donc si vous souhaitai nous contacter look-at-team@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 dans le cadre de son expension la look at team recrute des tuneuses et des tuners pour plus renseignements envoyer moi un mp ou sur l'adresse look-at-team@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je serai intéresser je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sv@nd@LS a écrit:moi je serai intéresser je t'envoie un mp ssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites