kykax 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oups je pensais avoir présenté mon club depuis longtemps, lol nous sommes basés à bayonne dans le 64 4 rue balichon - 64100 bayonne mail : kykax64@hotmail.com j'ai créé ce club en 98 avec un groupe d'amis, nous sommes en gros une vingtaine de membres à ce jour. notre mot d'ordre ? délire , lol voici notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour cette tite presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouai!!! "nous" powaaa!!! lol bref, c'est pas notre mot " d'autre " mais mot d'ordre... lol mais sinon, c'est un club ou on delire bien et ou on ne se prends pas la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je tien quand meme a dire que nous sommes 2 filles dans ce club, au milieu d une quinzaine de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 26 mai 2008 même 2 au milieu de 17 mecs, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a quand la troisieme?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 nana a écrit:je tien quand meme a dire que nous sommes 2 filles dans ce club, au milieu d une quinzaine de mecJe vous plains les filles!!!Merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais non, on les traites bien... on les sort au moins deux fois par jour pour le pipi... et puis elles ont toujours une gamelle d'eau fraiche a disposition... non pas taper... c'est bon, je sort loin loin loin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah ben ça va alors, vous les traitez plutot bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oi tien on voit la aussi les amis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et oui, on est partout!!! comme les morpions, on se glisse sournoisement...et ca gratte!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et oui c'est normal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hey hey hey, je suis là les coupaings :) Bon une tite photo de ma titine :) Le plus intéressant c'est l'intérieur mais je n'ai pas de photos toute joulie :) De toute façon j'ai bientôt fini pour cette année donc y'aura shooting assuré :P Va falloir qu'on s'organise un shoot du club complet, meeting à nous tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oublie pas de l'epiler avant le shooting... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui on est deux filles mais on est bien à deux je trouve non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ouais un club bien soudé pour les conneries du genre spl sans autoradio, plus grand nombre dans une caisse, jeu de pistolet a eau, mais aussi soudé dans les problemes des uns et des autres, merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'me soude plus jamais avec toi fab, j'ai encore mal au derriere moi depuis la dernière fois :P Un club qui a la cote et qui s'entraide, que demander de mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voici les caisses du club 01 - Kykax - (Président) - Ford Fiesta ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 02 - Saint greg (Vice-président) - Golf 5 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 03 - Nana (Trésorière) - Polo ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 04 - Yorudene - Yamaha FZ 750 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 05 - William - New Beetle & Smart Roadster ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 06 - Fab, golf 2 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 07 - Subway - subaru impreza ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 08 - ArSeNiK - 306 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 09 - Lalou - Clio 1 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 10 - Titoux64 - Audi A3 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 11 - patrick - Peugeot 309 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 12 - Vin's - Polo Pas de photos ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 13 - Charly64 - Audi A3 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 14 - Michaël - dit LOULOU - renault Clio ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 15 - Hugo - Suzuki Bandit ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 16 - Alex - 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vraiment sympa vos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est clair, puis vous êtes nombreux !! C'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 apres plus de 10 ans on en a vu passer des caisses, c clair, mais l'avantage c'est que nous sommes surtout un bande de potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 kykax a écrit:apres plus de 10 ans on en a vu passer des caisses, c clair, mais l'avantage c'est que nous sommes surtout un bande de potesje pense que c'est ça qui fait durer un club!!! L'amitié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 superbe caisse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 7 mai 2009 petite mise a jour des photo et rajout du p'tit nouveau au club Alex avec sa 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 allez, un peux de news, nous venons de changer le nom du club pour CUSTOM CLUB 64 étant donné que notre état d'esprit n'est pas trop "tuning" lol au passage petit ajout de photo des nouvelles caisses du club Kykax - (Président) - Golf 1 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Nana (Trésorière) - Polo ---------------------------------------------------------------------------------------------------- William - Smart Roadster ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Charly64 - Golf cab ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Oldschool nico - Golf 1 - porsche 911t 1970 ...etc .. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 18 - nounours - Golf 3 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 19 - Tristan - Trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour les tofs !! bisard comme j'ai l'impression que tu as laissé ton empreinte un peu partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites