Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viraptorti1

[ 24/25.05.2008] Tuning Show International de Toulouse

Messages recommandés

ben moi vous aimes beaucoup et je suis super content d avoir passer ce dimanche au coter de yacco ju et yo terry mag vous etes geniaux

salut les copains! alors pour vous donnez des news de ma golf le moteur c est arreter en roulant sur l autoroute (bizar mais bon !) MERCI a daniel avec l AUDI TT noir et orange, a seb 206 violette et fred TIGRA orange et noir de m'avoir donner un coup de main (200 bornes sans bagnole sa fait long! ) et 4 dans la clio a mike c'est tendu sa frote!Alors merci a vous 3 de vous etre arreter en suite, merci a se qui sont passer sans s'arreter surtout kan on rentre a quelque km l'un de l'autre ,sa fait plaisir sa donne envie de creer des liens! Mais c'est mon avis moi j'essairer de m'arreter meme si le coeur n'y est pas ( on n'est pas des annimaux on va pas se mordre ) c'st un principe pour moi! sur ses grand mot bonsoir! et encore MERCI a seb et daniel de m'avoir filer un coup de main c'est SUPER SYMPA!

att c'est sur c'est pas sympa de laisser quelqu'un sur le bas coté en panne! la moindre des choses c'est de demander s'il a un tel.... voiture tuning ou pas! sur ce bon week-end a tous et

coucou tout le monde !!! excuzé moi du retard!!! alors pour ce ki me concerne jai pacé une bonne journée, a part ce sale temps, les voiture etai dans des etat pas trés joli grrrr mai bon on peu rien ny faire malheureusement, un joli site mai boueu, cest vrai ke sa aurai etai plus agréable avec le soleil comme lannée derniere, sa ma fait plaisir de faire des rencontre de certain menbre du T.U et pour les autre jai vu leur voiture mai pa les proprio, jai trouvé sympa de faire toute la route ensemble cooll sa fesait un joli convoi cooll surtout ke cest dificile de réunir tout le monde et surtout 4 club win jmexcuz au prés du proprio de la golf, alex ( audi TT) mavai appeler pour me dire ke vous etiez tombé en panne, mai on etai loin de vous, et sur lotoroute difficile de faire demi tour, excuz moi , mai jai vu que tu etai entre de bonne main. voila sur ce a bientot tout le monde!!!!!

nickel ta video Dem ;)

moi je pose la mienne avec mes tof

voilou les enfant, et encore un super weekend malgré le temps de caca, merci a tous les participants, a l'année prochaine sur ce meeting!

Citation :
nickel ta video Dem ;)

moi je pose la mienne avec mes tof

huuuuuuuummmmm, bon allez je me lance pour la critique de ta video mur
confused
alors
bonne musique
bonne photos
bon montage, tout bien quoi mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

pti poi a écrit:
xenadu19 a écrit:
tu sais titi en correze ou je vie je suis de tulle c est le meme esprit c est a celui qui aura la plus belle voiture qui c est tout et tout faire moi ce que j aime pas c est juste que meme si c est une passion le tuning et il y as de belles caisses une a malemort surtout quand j y vais enfin bref leur passion passe avant la vie et ca ce sont des jaloux

le tuning est aussi une competitivitée sinon y aurai pas d attrait c logique mais chacun a son prjet de fou ou sobre c pas pour autant qu on doit ce critiquer chacun fait ce qu il peu avec ses moyens
JE VOUS REMERCI TOUS POUR CE CONVOI QU ON A FAIT ENSEMBLE C ETAIT GENIAL ET JE SUIS BIEN CONTENT QU ON S ENTENDENT PRESQUE TOUS ET JE TROUVE DOMMAGE QU ON CE PRENNENT LA TETE APRES MOI J AIME TOUS CEUX QUI M AIMENT mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
et non a tulle ils sont cool comme ailleurs meme CAPITAINE CAVERNE mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

PS: sujet clos merci mes amis revenons a la hot line merci niko yo et tous vous etes geniaux

nous aussi on te n'aime piti pois!!!!!! clin

Invité
cool la video

Merci vraiment sympa ta vidéo racer, et merci pour les photos de ma titine!!!clin

pti poi a écrit:
ben moi vous aimes beaucoup et je suis super content d avoir passer ce dimanche au coter de yacco ju et yo terry mag vous etes geniaux

pacontentpacontent il va falloir que je serveil mes fesses visiblement petit pois tu nous aime un peut trop mdr2mdr2mdr2mdr2 sinon ou dwarfdwarf je prèfère

aurele a écrit:
coucou tout le monde !!! excuzé moi du retard!!! alors pour ce ki me concerne jai pacé une bonne journée, a part ce sale temps, les voiture etai dans des etat pas trés joli grrrr mai bon on peu rien ny faire malheureusement, un joli site mai boueu, cest vrai ke sa aurai etai plus agréable avec le soleil comme lannée derniere, sa ma fait plaisir de faire des rencontre de certain menbre du T.U et pour les autre jai vu leur voiture mai pa les proprio, jai trouvé sympa de faire toute la route ensemble cooll sa fesait un joli convoi cooll surtout ke cest dificile de réunir tout le monde et surtout 4 club win jmexcuz au prés du proprio de la golf, alex ( audi TT) mavai appeler pour me dire ke vous etiez tombé en panne, mai on etai loin de vous, et sur lotoroute difficile de faire demi tour, excuz moi , mai jai vu que tu etai entre de bonne main. voila sur ce a bientot tout le monde!!!!!

c vraiment pas grave tkt pas c sur kon etai entre de tre bonne main et sa etai super cool de leur part et on les remercie encore!!!sinon c vrai ke c tre difficile de faire demi tour sur autoroute lol a moin de faire marche arriere sur toute la surface de securiter mai impossible lol !!!!!voila mrcicoollcooll

dine15000 a écrit:
aurele a écrit:

c vraiment pas grave tkt pas c sur kon etai entre de tre bonne main et sa etai super cool de leur part et on les remercie encore!!!sinon c vrai ke c tre difficile de faire demi tour sur autoroute lol a moin de faire marche arriere sur toute la surface de securiter mai impossible lol !!!!!voila mrcicoollcooll

oui ta raison cetai une solution de faire marche arriere jusqu'a vous , mai jorai pa pri le risque mdr2 a + sur les meeting !!! winwin

aurele a écrit:
dine15000 a écrit:
aurele a écrit:

oui ta raison cetai une solution de faire marche arriere jusqu'a vous , mai jorai pa pri le risque mdr2 a + sur les meeting !!! winwin

lol lol vo mieu pas prendre de risque lol lol allee a biento sur les meeting biz

dj madden (dodge man) a écrit:
Pour ma part top originalité trop content,
super meeting dommage pour le temps
en tout cas ravi d avoir fait ta connaissance chtitbob, cooll
dommage de n avoir pas pu mixer avec dem j espere que ce n est que partie remise

ravi aussi d avoir revu la team elegance (vous etes geniaux) j espere vous revoir avant aout.

je n ai rien p^rendre comme photos ni videos car j ai passé mon temps a mixer dans ma voiture

the house is on fawa

mrci pour le compliment c'est gentil !! clin
Tu viens quand tu veux nous voir !! clin

En ce qui concerne "les convois" NO COMMENT !! pacontent

Citation :
pour le compliment c'est gentil !!
Tu viens quand tu veux nous voir !!

c cool
tkt je te l ai deja dit pour tes beaux yeux j irais au bout du monde
toto
normal vous etes tous super
viveletu

dj madden (dodge man) a écrit:
Citation :
pour le compliment c'est gentil !!
Tu viens quand tu veux nous voir !!

c cool
tkt je te l ai deja dit pour tes beaux yeux j irais au bout du monde
toto
normal vous etes tous super
viveletu

mdr2

mrci Moogly pour le lien !! clin

super meeting malgré le temps de bouse de vache mais je me suis amuser quand meme les shows étaient super les projets de plus en plus chouettes avec les espagnols encore avec des projets de malade dj dem pour l'animation et merçi a la team hotline pour leurs club de malade c'étaient super vivement l'année prochaine

fabien47380 a écrit:
super meeting malgré le temps de bouse de vache mais je me suis amuser quand meme les shows étaient super les projets de plus en plus chouettes avec les espagnols encore avec des projets de malade dj dem pour l'animation et merçi a la team hotline pour leurs club de malade c'étaient super vivement l'année prochaine

presenation obligatoire avant de poster merci

fabien47380 a écrit:

savez vous si il le refont l'année prochaine? en 2009

• Créer...