Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viraptorti1

[ 24/25.05.2008] Tuning Show International de Toulouse

Messages recommandés

super toutes ces photos, je regrette de n'avoir pas pu venir, j'aurais rencontrer plein de monde. je me rattraperai a millau clinclin
pour le temps sa a eu au moins un avantage, on voit personne briquer les voitures lol!lol!lol!

Vraiment super toutes ces photos!! je ne regrette pas d'être venue,mon pantalon et mes baskets s'en souviendront mais pas grave...
juste un petit regret,j'ai vu pas mal de voitures de membre du forum mais pas réussi à voir les proprio.....quel dommage!!!!!
enfin ce n'est que partie remise...
à +!!!!!
en bref,je n'ai qu'un mot à dire (enfin 2 pour être exacte) :

VIVA ESPANA!!!!!!!

magnifiques voitures et au demeurant bien sympa!!!!!!

stef82 a écrit:
Vraiment super toutes ces photos!! je ne regrette pas d'être venue,mon pantalon et mes baskets s'en souviendront mais pas grave...
juste un petit regret,j'ai vu pas mal de voitures de membre du forum mais pas réussi à voir les proprio.....quel dommage!!!!!
enfin ce n'est que partie remise...
à +!!!!!
en bref,je n'ai qu'un mot à dire (enfin 2 pour être exacte) :

VIVA ESPANA!!!!!!!

magnifiques voitures et au demeurant bien sympa!!!!!!

c'est vrai que j'ai pas réussi a mettre la main sur les membres du fofo ! mais ce n'est que partie remise !

Moi mes godasses sont vrément pleine de caca ! du coup obligé de ressortir des vieilles requins

Oui dommage que je n'ai pas vu non plus certains membres, mais ce n'est que partie remise!!!
J'ai bien vu ta corsa stef, et j'ai halluciné sur le montage de l'ordi dans la malle, sympa!!! Mais personne autour quand je suis passé!!!

Aller la suite avec quelques photos supplémentaires :

La xsara de Racer ! Vraiment ravi d’avoir fait ta
connaissance, c’était vraiment sympa de se voir en vrai depuis le temps qu’on
papotte sur le fofo ou sur mémésenne !!

Puis merci pour ça aussi, ça fait plaiz !!!

Fait beau Hein ???

alors ce sera pour le prochain meeting...merci pour le pc!!!!! c'etait pas gagné d'avance car la corsa est déjà bien connue,je vais y remedier...gros changement en prevision!!!!affaire à suivre......

je me demande si je vais pas me balader avec ma miniature violette autour du cou,lol!

encore merci pour les photos!!! top cool!

Bonjour a tous!

Présent samedi et dimanche !
Meeting de folie meme si le temps était pourri dimanche il a fait un peu soleil samedi dommage que tous le monde soit arrivé dimanche !

Voilà les photos!

merci pour c'est photo

je remarque une chose il y a de plus en plus de voiture qui sont en blanc aujourd'hui

stef82 a écrit:
alors ce sera pour le prochain meeting...merci pour le pc!!!!! c'etait pas gagné d'avance car la corsa est déjà bien connue,je vais y remedier...gros changement en prevision!!!!affaire à suivre......

je me demande si je vais pas me balader avec ma miniature violette autour du cou,lol!

encore merci pour les photos!!! top cool!

Oui pas de soucis pour le prochain meeting, pas besoin de la miniature autour du cou je reconnaitrais bien ta corsa!!!clin Mais faudra que tu sois à côté!!!mdrmdrmdr

Aller quelques unes de plus :

Avec le petit coin de Lupo, avec son 300 C en 22 pouces
siouplait :

Sa Rolls, toujours aussi belle :

Sa Polo nouvelle version :

Et sa Beetle Dragster, toujours aussi impressionnante :

pour ma part meeting super malgrés le temps et le térrain trés boueux!!
merci a chtitbob de m'avoir pri pour allez au meeting car vu el niveau et la route je ne pouvais pas amené ma 306 !!
super journée avec max balsun et chtitbob!!
trés beau plateau bravo a tous les récompensé dont max et chtitbob INOV'cars powwwwaaaaaa!!!
Les espagnols indéscriptible surtout la 306 hallucinant!
a refaire mais avec le bo temps!!!!!

alex-15 a écrit:
pour ma part meeting super malgrés le temps et le térrain trés boueux!!
merci a chtitbob de m'avoir pri pour allez au meeting car vu el niveau et la route je ne pouvais pas amené ma 306 !!
super journée avec max balsun et chtitbob!!
trés beau plateau bravo a tous les récompensé dont max et chtitbob INOV'cars powwwwaaaaaa!!!
Les espagnols indéscriptible surtout la 306 hallucinant!
a refaire mais avec le bo temps!!!!!

De rien Alex, c'est bien normal, quand on peut rendre service!!!clin
Mercipour ton com et c'est clair, faudrait la même chose mais avec la pluie en moins!!
Vivement l'an prochain!!!cooll

oui alex c'est bien d'être venu, par contre la prochaine fois si t'es pas sage tu viens pas....

je sortmdr2

bulsun a écrit:
oui alex c'est bien d'être venu, par contre la prochaine fois si t'es pas sage tu viens pas....

je sortmdr2
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Aller je vous met la suite et fin de mes photos en ce qui me concerne!! Désolé pour ceux qui n'y sont pas, j'ai vidé les batteries de mon portable plus vite que prévu!!! Canaille 3D a failli avoir droit à une photo de ma part , ben non!!! Juste au moment ou je cadrais sa calibra, vlan, plus rien!!
Vraiment navré!!!

Et voici mon trophée pour le top racing, original et ça
change des coupes, !!!cooll

merci pour toutes ces photos !! felicitations encore a ceux du club !! et une vraie tuerie cette 306 espagnole !!!!! par contre j'aimerai bien savoir si la 306 du 46 ne serais pas mon ancienne par hazard ????!!! koi

moogly a écrit:
Audrix a écrit:

L'année derniere s'était déja comme sa et les entrées toujours aussi chére mais bon sa n'empeche pas les gens d'y aller quand meme faut croire !
Et puis Comme l'annéee derniere a ce que je voie de voitures abimer voir casser a l'éxtérieur du meeting ...............

Malheureusement que veux tu y faire, la sécurité était homni présente sur le meeting et a vraiment assuré car pas d'embrouilles sur le site...en dehors quand la mairie fait venir des gitans juste à côté malgrè les demandes de les mettre ailleurs faite par le club que veux tu faire!?!

Et c'est vrai que 10€ l'entrée pour 220coupes, des animations au taquet, des stands pros de qualité, une énorme tombola et près de 500voitures c'est vrai que c'est cher!! Vaut mieux payer 8€ pour 50coupes et une journée sans animations...!! Non franchement faut arrêter de délirer un peu !!! att

coollcooll

Bon c mon tour pour ma part top 20 show car (mon premier!!)et pour yacco top 20 amateur

Meeting pluvieux mais quel meeting! un plateau de folie avec quelques unes des plus belles caisses du sud un temps pourri on s'est trempé mais bon pas grave.

Les espagnols nous on fait halluciner avec leurs réalisations à la finition exemplaires et ils étaient nombreux.

Un énorme merci à nico et toute sa team car ils se sont défoncés pour nous accueillir sur ce site et malgrès la pluie(encore elle... grrrr ) ca à tout déchiré les gars et à dem aussi pour avoir mis le feu.

Félicitations à tous ceux qui ont décrochés un trophée (magnifiques d'ailleurs)

Place aux photos:

merci terry pour le stand :

la cox que vous demandez tous: vive les !

les espagnols: pour ceux qui n'ont pas vu les intérieurs

Et voici quelques photos du stunt et de lupo et les drifteurs:

et l'A3 de pat que je kiffe dans cette version champagne:

la golf 2 de mon sp6men adoré:

et une dernière: r19 full modifiée (dédicace à yacco)

voila encore un grand merci à la hotline pour cette journée de taré!

Dub a écrit:
merci pour toutes ces photos !! felicitations encore a ceux du club !! et une vraie tuerie cette 306 espagnole !!!!! par contre j'aimerai bien savoir si la 306 du 46 ne serais pas mon ancienne par hazard ????!!! koi

tu parle de la violette avec la deco orange ?

C'es clair que c'est dommage qu'il y ait eu un temps aussi pourri!
Trop déçu pour la nocturne annulé...
Sinon ambiance super malgré les problemes de sono samedi, Vraiment toujours ossi sympa cette team ;)

Par contre, beaucoup trop long la remise des coupes!!! je suisrentré chez moi à 0h30 pour me lever à 3h30 pour tafer, merci!!!!!!!!!!!!!!!

Grand bravo quand pour ce meeting malgré le temp tout de meme, j'espere que l'année prochaine l temps sera o rendez-vous!

Personne n'a récupéré des fly à Toulouse pour les prochains meetings ??? SVP clin

ced81 a écrit:
Personne n'a récupéré des fly à Toulouse pour les prochains meetings ??? SVP clin

Si moi j'ai ai récupéré pas mal , mais ils sont tout trempé, ils sont en train de sécher dans le garage!!!mdr2
Dès qu'ils sont secs, je les scanne et les postes ici si ce n'est déja fait!!!clin

Chtitbob a écrit:
ced81 a écrit:

Si moi j'ai ai récupéré pas mal , mais ils sont tout trempé, ils sont en train de sécher dans le garage!!!mdr2
Dès qu'ils sont secs, je les scanne et les postes ici si ce n'est déja fait!!!clin

OK mrci j'attendrai que ça sèche alors !! mdr2

Je pense que ça devrait pas être trop long, en espérant qu'ils seront encore lisibles!!!mdr

moi aussi ils sont trempé les fly que j'ai recup, et ils sont en boule ! a mon avi c'est mort ^^

c'est vrai que les trophés sont vrément sympas, terrible meme :)

Merci a tous pour les photos,,, merci a la team hotline pour ses 2 jours de folie malgre la pluie,,, de superbes trophes sa change des simples coupes et felicitations a toutes et tous ceux qui ont etaient recompenser sur le top 20 shows cars et top 20 amateurs notament car sur environ 500 voitures sa le fait grave pour ceux et celles qui y sont dedans coollmrciclin et merci aussi a DJ DEM pour l ambiance dancedance et encore a toute l equipe du team hotline mrciclin

merci pour les tofs moi g fait top 4 spl en mur et top estetique interieur.

[quote="Chtitbob"]

bulsun a écrit:

je sortmdr2
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Aller je vous met la suite et fin de mes photos en ce qui me concerne!! Désolé pour ceux qui n'y sont pas, j'ai vidé les batteries de mon portable plus vite que prévu!!! Canaille 3D a failli avoir droit à une photo de ma part , ben non!!! Juste au moment ou je cadrais sa calibra, vlan, plus rien!!
Vraiment navré!!!

t'inquiete pas se n'est pas grave je ne t'en veux pas et je te remercis de m'avoir preter ton parapluie mdr2 je me suis bien mouillee la galanterie se perd de nos jours:hi():

C'est pas que je ne suis pas galant c'était juste pour abriter mon ,téléphone, tu comprend???

loooool

Invité
yacco 46 a écrit:
mrci aussi a toi mon loulou pour la dedicace pour la R 19 mrcicoollclin biz clin

loooool235.30.20 loooool
sur une 19 pafpaf

J'ai passé un tré bon meeting malgré la pluie et une gross galére pour rentrer avec une début de journé sur l'autoroute avec inov'cars, le gunball, et la team élégance c t le top le regroupement!!!
je remercie tout d'abord CHTITBOB pour la caricature de ma voiture ki déchire ca fai plaisir d'avoir parlé ac toi! bravo pour ton top racing cooll
je remerci oci papi aurélie seb daniel et alex !!!!
il y avait vréman de bo projets et une tré bonne animation je serais présent l'an prochin san souci!!!! Mm si on a u une grosse galére ac une voiture ki a coulé 1e bielle sur le retour mur

seb_206_15 a écrit:
J'ai passé un tré bon meeting malgré la pluie et une gross galére pour rentrer avec une début de journé sur l'autoroute avec inov'cars, le gunball, et la team élégance c t le top le regroupement!!!
je remercie tout d'abord CHTITBOB pour la caricature de ma voiture ki déchire ca fai plaisir d'avoir parlé ac toi! bravo pour ton top racing cooll
il y avait vréman de bo projets et une tré bonne animation je serais présent l'an prochin san souci!!!! Mm si on a u une grosse galére ac une voiture ki a coulé 1e bielle sur le retour mur

ravi de t'avoir parlé aussi et de rien pour le dessin, c'était avec plaisir!!clin
Sinon, c'est clair que c'était bien sympa de faire la route tous ensembles!
Merci aussi pour tes féliciatations pour mon top racing, et toi? t'as eu quelque chose, J'ai pas fais attention!!!
Par contre, qui c'est qui a eu un soucis au retour???

merci pour toutes ces photos et vraiment bravo a tous ceux qui ont été recompensés
pour ma part j'ai eu un coup de coeur meme deux pour la 306 espagnol et la 406 coupé rouge tres large immatriculé!

Chtitbob a écrit:
seb_206_15 a écrit:

ravi de t'avoir parlé aussi et de rien pour le dessin, c'était avec plaisir!!clin
Merci aussi pour tes féliciatations pour mon top racing, et toi? t'as eu quelque chose, J'ai pas fais attention!!!

Moi g rien fait mais ca sera pour une prochaine foi sinon c le pote a nico de chez transformers car avce la golf2 grise ki a coulé une bielle

Salut à tous !

Voila d'autres photos :

La galerie complète ICI (30 photos) ?

Ah ben mer** pas de bol pour la bielle!!!mur
J'espère que tout le monde sera bien rentré quand même!

Sinon, merci pour ces photos supplémentaires DRE, elles sont magnifiques!!!cooll

malgré cette pluie, le meeting c'est assez bien deroulé, merci a vous tous pour ces tof, jsuis ravi d'avoir rencontré certain d'entre vous, ca fait tjr plaiz!!!

bravo a ceux qui ont eux leur recompense,
je posterai mes tof des que j'aurai recu ma new freebox, j'ai plus de net chez moi, je vous fait un coucou du taf! bonne bourre!

seb_206_15 a écrit:
Chtitbob a écrit:
seb_206_15 a écrit:

Moi g rien fait mais ca sera pour une prochaine foi sinon c le pote a nico de chez transformers car avce la golf2 grise ki a coulé une bielle

et oui kel retour pas rentrer avant minuit !!!merci en tou ca a toi seb et a celui ki a laudi tt je c pa commen on orer fai si vou etiez pas la!!!!!lol mur
sinon pour parler du meeting de tre belle caisse tre beau projet et un gran bravo pour les espagnol avk leur caisse de fou !!!!tit coup de coeur pour la 306!!!!malgres un temp pouri !!!! murmur

de tres belles voiture merci pour les photos et bravo pour vos coupes clin

suite et fin de mes photos win

mon coup de coeur trop class la BMW ::

voilà cooll

Je tiens à remercier tous les membres du forum qui ont la gentillesse de poster leurs photos....Nous n'avons pas pu etre presents ce jour-là..... mrci

Nanou a écrit:
Je tiens à remercier toutes les membres du forum qui ont la gentillesse de poster leurs photos....Nous n'avons pas pu etre presents ce jour-là..... mrci

alzheimer vous guette madame mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
la 306 y était bel et bien...

• Créer...