Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viraptorti1

[ 24/25.05.2008] Tuning Show International de Toulouse

Messages recommandés

Citation :
je t'ai vu mixé, t'es ENORME mec !
[/quote]
totototototototocoollcoolltotototototo
je te remercie bulsun (le 16 et le c moi qui anime le meeting de la team elegance au coiroux) j espere te voir

the house is on fawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Ptit Poi, (je ne cite pas, c'est trop long!) j'ai été trés heureuse que la 306 fasse la route avec le Gunball, Team Elegance, et Innov'car, ce sont des Clubs que j'adore et qui sont des Amis, et je trouve vachement bien de faire la route ensemble quand on s'entend bien ! cooll
Je n'ai pas oublié ce que le Gunball a fait pour nous, il y a quelques années pour l'APF .....
Pour ce que les gens peuvent dire....les rumeurs, autrement dit, on en a que faire...La critique est façile, et, les gens qui "bavent" feraient mieux de "balayer" devant leur porte..... grrrr
Quant aux critiques concernant DJ Dem, ce sont les gens qui le connaissent mal, je connais Dem depuis un moment maintenant, pour l'avoir fait travailler, c'est aujourd'hui un super copain, et il ne m'a jamais déçu....Et si j'organisais un meeting, soyez surs que ce serait avec lui..... win

Quant à DJ Madden, j'aimerai bien te voir....J'en ai vu des DJ, mais mixer dans une voiture....jamais ! cooll
Peut étre au Cap.....
Sur ce...à plus ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Pour répondre à Ptit Poi, (je ne cite pas, c'est trop long!) j'ai été trés heureuse que la 306 fasse la route avec le Gunball, Team Elegance, et Innov'car, ce sont des Clubs que j'adore et qui sont des Amis, et je trouve vachement bien de faire la route ensemble quand on s'entend bien ! cooll
Je n'ai pas oublié ce que le Gunball a fait pour nous, il y a quelques années pour l'APF .....
Pour ce que les gens peuvent dire....les rumeurs, autrement dit, on en a que faire...La critique est façile, et, les gens qui "bavent" feraient mieux de "balayer" devant leur porte..... grrrr
Quant aux critiques concernant DJ Dem, ce sont les gens qui le connaissent mal, je connais Dem depuis un moment maintenant, pour l'avoir fait travailler, c'est aujourd'hui un super copain, et il ne m'a jamais déçu....Et si j'organisais un meeting, soyez surs que ce serait avec lui..... win

Quant à DJ Madden, j'aimerai bien te voir....J'en ai vu des DJ, mais mixer dans une voiture....jamais ! cooll
Peut étre au Cap.....
Sur ce...à plus ! clin


Moi je ne comprendrais jamais cet esprit de jalousie que peut susciter le fait que plusieurs clubs fassent la route ensemble! Aller penser que c'est pour récolter plus de coupes?? Mais franchement moi j'ai l'impression d'avoir à faire à des bandes de gamins de la maternelle! Sans déconner! Mais ou va t'on??
Pourquoi des clubs n'auraient pas le droit de se retrouver pour faire la route tous ensemble?? Au contraire, c'est excellent je trouve!!! Toutes ces voitures tuning qui se rendent au même endroit, toutes regroupées, ça le fait quand même! Moi perso, je trouve ça super sympa de pouvoir tous faire la route ensemble, c'est pas toujours facile à organiser, et là , ça se présentait carrément bien! Je ne vois pas ce qu'il y a à redire là-dessus! Bref, je préfère ne pas m'étendre sur le sujet car nous sommes carrément Hors Sujet et je risquerais de m'énerver, mais franchement ce genre de réflexion n'est pas très intelligente!
Ensuite aller critiquer DJ Dem, là aussi , c'est vraiment pas sympa, moi je trouve qu'il met une super ambiance, là il a pas eu de bol , la sono a cramer à cause de l'orage, que pouvait il y faire??? Malgrè cela , il a assuré comme une bête! Vraiment dommage de pas l'avoir vu en collaboration avec DJ Madden, ça aurait été encore plus fort!!!cooll
Continues comme ça Dj Dem, t'es excellent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
000000000000000000000000000000000000 fois d'accord avec toi Chtitbob!


D'ailleurs si pour un prochain meeting on peut faire la route ensemble ce sera avec plaisir!! clin

Histoire de rafler plus de coupes!!!mdrmdrmdr

d'ailleurs en disant ça, je ne vois pas le rapport entre le fait que les clubs fassent la route ensemble et le fait de ramasser plus de coupes!!!koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob, pour ce qui est des DJ....il n'est pas impossible que je ne les fasse pas travailler ensemble pour une soirée de fou au SUN-SHINE...... cooll

A voir !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Chtitbob, pour ce qui est des DJ....il n'est pas impossible que je ne les fasse pas travailler ensemble pour une soirée de fou au SUN-SHINE...... cooll

A voir !!! win


Pour une prochaine soirée tuningunivers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj madden content de t'avoir revu! T toujours aussi fou!

a bientot sur d'autres meetings! ;-)

moi je trouve ca excellent de fzire la route ensemble sauf quand on me fonce dans le culs lol mdr ca c'est fais! deuis remarque avec le gars on est pot! lol

c'est ca la bonne ambiance et faire la route seul ca m'ennerve je prefere lefaire entre pots et s'arreter meme pour boire un verre sur la route avant de rentré (sans olcool pas cassé les voitures lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Nanou a écrit:
Chtitbob, pour ce qui est des DJ....il n'est pas impossible que je ne les fasse pas travailler ensemble pour une soirée de fou au SUN-SHINE...... cooll

A voir !!! win


Pour une prochaine soirée tuningunivers!!!
a une soiree cool c est quand cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
205lambo a écrit:
000000000000000000000000000000000000 fois d'accord avec toi Chtitbob!


D'ailleurs si pour un prochain meeting on peut faire la route ensemble ce sera avec plaisir!! clin

Histoire de rafler plus de coupes!!!mdrmdrmdr

d'ailleurs en disant ça, je ne vois pas le rapport entre le fait que les clubs fassent la route ensemble et le fait de ramasser plus de coupes!!!koi


oui c clair c pas ce qui vas faire gagner plus de coupe!
tu gagnes une coupes par rapport au travail effectuer sur la caisse et pas sur le fait qu'il y est plu ou moins de monde dans le meme club ou alors c que j'y comprend plu rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure on partage le même avis!!! Aucun rapport entre le fait de faire la route ensemble et le fait de ramener des coupes ou pas! Ou alors, je deviens neuneu!!!mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu c'est y a des gens a part foutre la bouse de vache ils savent rien faire d'autre mais bon ils faut laisser dire le plus important c d'avoir la concience tranquille!
Au fait tu monte à Riom dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
mais tu c'est y a des gens a part foutre la bouse de vache ils savent rien faire d'autre mais bon ils faut laisser dire le plus important c d'avoir la concience tranquille!
Au fait tu monte à Riom dimanche?


Ouais comme tu dis, laissons les dire!!!
Pour dimanche,c'est pas impossible, reste a voir si les namis du club sont motivés!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben nous aussi pas mal de motiver surtout un vu qu'il a fini sa tuture (Alexis avec la celica) a voir selon le temps qui annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je ne sais pas par où commencer j'ai passé un bon week-end(malgrès mon probleme de sono)eh oui ce sont les alléha de la vie même ma table de mixage à cramer tout ca à cause d'un mauvais branchement au tableau et avec la pluie je vous laisse imaginer enfin bref;
le dimanche on a fait comme on a pu et surtout avec les moyen du bord.

maintenant 450 voitures sous la pluie moi je dis respect c'est tout. coollcoollcooll
les espagnols ils sont oufs.....
le stunt et le show LUPO toujours aussi bien.

content d'avoir parler avec des membres du forum.

Promis dogge man je viendrai mixé avec toi le 16 aout à couroux je prendrai ma soirée afin de venir.

je vous remercie du soutient des certaines personnes par rapport à ceux qui était marqué merci du fond du coeur. mrci

pas de problemme nanou pour mixer avec dogge man pour une grosse soirée au SUNSHINE

et pour finir je laisse parler les gens si il parlent de cette facon c'est qu'il sont jaloux

mon montage photos est sur mon blog page 8

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acord avec toi chtibob, moi j'ai fait la route tout seul et c'est chi****, aussi bien le samedi pour partir que le dimanche pour revenir, car seul representent cla$$ car mais sans caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça me rassure on partage le même avis!!! Aucun rapport entre le fait de faire la route ensemble et le fait de ramener des coupes ou pas! Ou alors, je deviens neuneu!!!mdr2

c'est bien connu plus t'es nombreux
- plus t'as de coupe
-plus elles sont grosses
-plus elles valent chéres
imagine si ont rassemble tout les copains du forum, alors la on fait péter la banque de france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
Chtitbob a écrit:
ça me rassure on partage le même avis!!! Aucun rapport entre le fait de faire la route ensemble et le fait de ramener des coupes ou pas! Ou alors, je deviens neuneu!!!mdr2

c'est bien connu plus t'es nombreux
- plus t'as de coupe
-plus elles sont grosses
-plus elles valent chéres
imagine si ont rassemble tout les copains du forum, alors la on fait péter la banque de france !
mdr2mdr2mdr2mdr2 c pas faux mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu comme ça , tu as raison bulsun!!! mdr2

Aller tous ensembles pour le prochain meeting!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf y a des reglements de comptes ici mdr2
une petite photo de dj madden win

Trop fort toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relax les mecs!!!
Même si c'est vrai qu'une petite coupe de temps en temps,ça fait pas de mal...
C'est pas l'essentiel...si on me demande mon avis et je sais que vous l'attendez tous....lol

A choisir,je préfère descendre à un meeting en convoi et ne pas choper de coupe que d'y aller seule comme une povresse et en choper une....

Voilà ça n'engage que moi...

allez bis à tous!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef82 a écrit:
Relax les mecs!!!
Même si c'est vrai qu'une petite coupe de temps en temps,ça fait pas de mal...
C'est pas l'essentiel...si on me demande mon avis et je sais que vous l'attendez tous....lol

A choisir,je préfère descendre à un meeting en convoi et ne pas choper de coupe que d'y aller seule comme une povresse et en choper une....

Voilà ça n'engage que moi...

allez bis à tous!!!! win


Ah ben en fait tu partages notre opinion aussi!!!
Bref, retournaons à nos moutons : le meeting de Toulouse by : la team hotline!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete le voir il est sympa!!! ;-) merci DJ dem

apres sur le meeting je vais plus dire grand chose lol moi j'ai deja dis bon meeting lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gj dem pour cette video, je voi que tu as pris pas mal de photos du forum :)

un grand merci :) elle est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas embetté, suis venu tout seul et suis reparti tout seul et sans coupe.. euh je m'enfonce!! attattattattatt
mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
moi je suis pas embetté, suis venu tout seul et suis reparti tout seul et sans coupe.. euh je m'enfonce!! attattattattatt
mdr2mdr2mdr2


Penses y pour la prochaine fois!!!mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis content de t avoir revu CCT31 en plus tu me me connais depuis labege quand je mixais dans la seat deja (excellent!!!)

je te remercie MAD pour la photo totomrci you re a great man

dem pour moi t excellent tkt
Nanou, je serai ravi de faire une soirée avec dem (AVIS A LA POPULATION VOUS AVEZ COMPRIS QUE CA VA ETRE ENORME)
je n ai pas pu etre a la soirée du 17 mai car c etait le jour de mon anniv

mais en attendant cette future soiree vous l avez tous lu dj dem sera présent le 16 aout a coiroux pour le meeting de la team elegance a mes cotes CA VA ETRE TERRIBLE[/size]
venez nombreux et surtout NOMBREUSES(car je suis celi... a mince je ne suis pas au bon endroit pour dire ca win )
VS A NE PAS RATER
je sortscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quant à DJ Madden, j'aimerai bien te voir....J'en ai vu des DJ, mais mixer dans une voiture....jamais !
Peut étre au Cap.....


Nanou, si tu veux un extrait de ce que je faisait vair sur youtubes et tape dj dodge pour la recherche cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en viens....ta présentation est trés sympa, trés professionnelle....On garde contact, mais effectivement, pour la prochaine soirée, il serait préferable de faire une animation avec 2 DJ officiels avec des gogos, biensur, filles et garçons plutot que de faire une....tombola ! mdr2

Je te tiens au courant par l'intermediaire de Dem !
Biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) a écrit:
moi aussi je suis content de t avoir revu CCT31 en plus tu me me connais depuis labege quand je mixais dans la seat deja (excellent!!!)


ouaip deja dans la seat on rigolais pas mal! continue ti pere!!!!!! met le waihhhhh mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc... je reviens sur le forum aprés quelque jours d'absences et là???? en lisant les messages je vois que des personnes se permettent de critiquer des gens qui sont dans le milieu du tuning depuis bien longtemps!!!!!!! pacontent

qui sont ils pour dire je suis le meilleur? je fais mieux que certain?
mais si vous faites mieux allez y!!!!!!!!!!! faites!!!!!!!! on veut voir!
enfin je remarque que les personnes ayant "lachés" ces anneries ne viennent pas s'expliquer... pas étonnant!



dj-dem il me tarde de te voir sur un meeting car deja rien que sur vidéo et le fofo tu es terrible et laisse dire!!! c'est la jalousie qui parle! clin


pour ce qui est des convois... le tuning c'est pas, à la base, une passion? et une passion ca ne se partage pas?
je trouve ca tellement plus sympa de se regrouper, d'etre ensemble, d'échanger que de rester dans son coin en pensant qu'on est le meilleur au monde...

je ne fais pas de tuning mais je participe! et bien quel bonheur quand on parle avec d'autre club! la soirée tuning univers du sunshine en est l'exemple type!!! c'est une soirée familiale!!! et géniale!!! avec des gens qui ne se prennent pas la tête!! qui sont juste des namis! Embarassed

quand on fait un convois, on gagne plus de coupes.... ridicule!!! mdr2 j'avais oublié que les juges notaient les convois! mdr2 pas vous les namis? mdr2


enfin je stop le HS








pour le montage terrible dj-dem! cooll
et pour les photos enormes!!!
plus de 400 voitures ce devait etre un sacré meeting! felicitation aux organisateurs!!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super montage dj-dem et merci
tout a fait d'accord avec toi titi laissons parler les jaloux, tant pis pour eux(---) coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Top convoi, ça c'est une bonne idée Titi. clinmdrmdrmdrmdrmdr



mdr2mdr2mdr2 avec la plus grosse couple et la plus belle mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Top CONVOI ?
En voila une bonne idée, c'est aussi une nouveauté...... cooll
En plus, ce qu'on peut faire....c'est passer à Decathlon acheter des coupes....
Comme ça, on est plus sur, d'en avoir ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes! on en aura beaucoup beaucoup!!!!! mdr2 nananinanereuuuu mdr2



allez moi j'ai pas de tuture donc le prochain meeting je viens en convois avec mes coupes achetées à décathlon et je paye les juges pour qu'ils me donnent une coupe (parce que je suis venue en convois) à la voiture que j'ai pas! mdr2





ok je sors!!!! mdr2





franchement je trouve cela dégradant pou les personnes qui ont organisé le meeting! ils ont du se démener et pour au final rcevoir ce genre de commentaires....
n'y prétez guere attention! 400 voitures un jours de pluie c'est bien la preuve que les gens qui ont dis ces betises sont des fiflots (comme on dis chez moi pour ne pas etre vulgaire! mdr2 )
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais titi en correze ou je vie je suis de tulle c est le meme esprit c est a celui qui aura la plus belle voiture qui c est tout et tout faire moi ce que j aime pas c est juste que meme si c est une passion le tuning et il y as de belles caisses une a malemort surtout quand j y vais enfin bref leur passion passe avant la vie et ca ce sont des jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compis ce que tu n'aimais pas?

c'est partout pareil je suis d'accord avec toi mais justement ce n'est pas une raison pour les laissez dire et faire!! mur
et je peux t'assurer que ces personnes auront droit au discourt, que je tiens, en face à face si l'occasion se présente! je suis loin d'être ingrate niveau franchise! mdr2

moi ce qui me decoit le plus c'est que des gens se mettent en 4 pour organiser quelque chose de bien et que par derriere d'autre "détruises" par des mots tout ce boulo!!!
surtout que de leurs cotés ils feraient mieux de voir si leur meeting est si "spécial et original" par rapport aux autres!

de plus, plutot que d'écrire ca sur internet, ils auraient pu le dire en face!!! mais ils n'ont pas de cran pour le faire! comme pour tout d'ailleur!!! bref... je m'arrete là parce que ca continu a m'agacer!!!

enfin on changera pas la face du monde, ni les co** malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez celui qui vient avec le plus gros convois aura un trophé a Cahors le 31 08 08... att problème a qui je la donne la coupe si vous etes 30. mur

sinon c coupppp pour le convoi entier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenadu19 a écrit:
tu sais titi en correze ou je vie je suis de tulle c est le meme esprit c est a celui qui aura la plus belle voiture qui c est tout et tout faire moi ce que j aime pas c est juste que meme si c est une passion le tuning et il y as de belles caisses une a malemort surtout quand j y vais enfin bref leur passion passe avant la vie et ca ce sont des jaloux


le tuning est aussi une competitivitée sinon y aurai pas d attrait c logique mais chacun a son prjet de fou ou sobre c pas pour autant qu on doit ce critiquer chacun fait ce qu il peu avec ses moyens
JE VOUS REMERCI TOUS POUR CE CONVOI QU ON A FAIT ENSEMBLE C ETAIT GENIAL ET JE SUIS BIEN CONTENT QU ON S ENTENDENT PRESQUE TOUS ET JE TROUVE DOMMAGE QU ON CE PRENNENT LA TETE APRES MOI J AIME TOUS CEUX QUI M AIMENT mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
et non a tulle ils sont cool comme ailleurs meme CAPITAINE CAVERNE mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

PS: sujet clos merci mes amis revenons a la hot line merci niko yo et tous vous etes geniaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...