aerodesign 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voila une twingo completement modifier la base la rea merci a gégé pour le cou de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pas de koi mon ami il dechire ton virtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est clair , elle cartonne ta réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 mai 2008 genial ton VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Enorme, tout simplement énorme. Mais j'ai repérré un défaut. Il a bien un disque à l'arrière mais rien pour freiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 25 mai 2008 faux 4zyeux il y est regarde bien en au a gauche mais il est très sombre, pas mal ta réa, je pari que tu a pris la carroserie et les jantes sur un scion five Axis xA Speedster concept, me trompe ^^ en tous cas bien intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Exacte. Avais pô vut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 25 mai 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:faux 4zyeux il y est regarde bien en au a gauche mais il est très sombre, pas mal ta réa, je pari que tu a pris la carroserie et les jantes sur un scion five Axis xA Speedster concept, me trompe ^^ en tous cas bien intégré oui sur une scion pour la decoupe de porte et le bombage de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah oui en effet la ça le fait !! yesss !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dite je peut vou montrez ma twingo que j'ai fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 SHOORAÏ a écrit:dite je peut vou montrez ma twingo que j'ai fait..... Si tu la met pas ici mais bien dans TON topic, oui! Sinon, NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ou tu veux mais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je lai mit dans un autre decor pour voir vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben ya pas a dire............... tu te balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 d'acord alors vous venez sur mon topic "vrtual déco" la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2008 de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 26 mai 2008 MONTELESON a écrit:ben ya pas a dire............... tu te balade merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 29 mai 2008 joli la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites