Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy11

Inscription ou modifs pour le récap' des filles? Par ici!!!

Messages recommandés

Heu, petit rappel, on va essayer de ne pas pourrir tous les topics svp clin


sandy a écrit:
Oui, allez hop, on recentre un peu tout ça! Pour les délires, par ici les filles :

/le-coin-des-filles-f25/le-topic-des-papoteuses-en-folie-t8576.htm#323914

clin


Pour toutes celles qui ne sont pas encore inscrites au récap, "anciennes" ou nouvelles venues, n'hésitez pas à vous faire connaître! Pseudo, prénom, âge, club, voiture, ville et boulot, à vous de tout nous dire! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir la liste et t'a oublier ma coco

Coraya: Anaïs, 20ans, 106 du 57.

Bo nma coco, ca va vaut un ptit quelque chose... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non comme je disais sur l'autre topic je ne suis pas pour... c'est le coin des filles...pas le coin rencontre....

désolée les garcons mais je trouve ca déplacé dans notre coin!! dans l'espace délire ya un poste "coin des célibataires" je trouve ca plus approprié!!


on est pas des viandes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
non comme je disais sur l'autre topic je ne suis pas pour... c'est le coin des filles...pas le coin rencontre....

désolée les garcons mais je trouve ca déplacé dans notre coin!! dans l'espace délire ya un poste "coin des célibataires" je trouve ca plus approprié!!


on est pas des viandes!


t'inkiette titi je plaisantais
en plus je sais tres bien ou il le topic des celiba vu que c'est
moi qui l'ai cree.
desole sans rencune? coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très!
























Aie, pas taper Titi! mdr2mdr2mdr2mdr2


Sinon je rejoins Titi pour la question de marquer célibataire ou pas, je ne suis pas pour du tout non plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eviltuning13 a écrit:
titi a écrit:
non comme je disais sur l'autre topic je ne suis pas pour... c'est le coin des filles...pas le coin rencontre....

désolée les garcons mais je trouve ca déplacé dans notre coin!! dans l'espace délire ya un poste "coin des célibataires" je trouve ca plus approprié!!


on est pas des viandes!


t'inkiette titi je plaisantais
en plus je sais tres bien ou il le topic des celiba vu que c'est
moi qui l'ai cree.
desole sans rencune? coupppp
je ne suis pas du tout rancuniere et je me vexe que trés rarement! clin

je sais que des qualité!!! cooll



ne t'inquietes pas ya rien de méchant!! et c'est trés bien aussi de proposer des idées! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou bah moi je m'appelle Elizabeth j'habite a 20km d'Avignon dans le Gard mon pseudo c'est Lovelygirl je ne suis dans aucun club pour le moment et je n'ai pas de voir non plus ^^ Sinon je suis en ere BAC PRO Commerce sa serais a 100% sur dans la semaine voila bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez allez les nouvelles venues (et les autres!), venez vous faire connaître! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis Natacha 46 alias Natacha j'ai 28 ans je ne fais partie d'aucun club je n'ai pas encore de voiture j'habite Capdenac Gare dans l'Aveyron et je suis couturiere. Puis-je m'inscrire au rescensement même si je ne fait partie d'aucun club et que je n'ai pas de voiture? Mais bon je suis quand même une fille.
loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux t'inscrire ici miss! Ici, on recense toutes les filles du forum, club ou pas, voiture ou pas, l'important c'est d'être une fille! mdr2

Bienvenue parmi nous, je te rajoute donc au récap'! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte ke je ne suis pas inscrit au rescensement alors voila je le fait je suis mel ou melodie ^^ j'ai 17 ans je n'ai pas de voiture pour le moment et j'habite juste a coté d'aurillac pour l'instant je suis lyceenne.

Voila pour moi clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo, j'avais pas vu que tu n'y étais pas! Je te rajoute de suite Mel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Rhooooooooo, j'avais pas vu que tu n'y étais pas! Je te rajoute de suite Mel clin


merciiii winwinwinwinbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Bien sur que tu peux t'inscrire ici miss! Ici, on recense toutes les filles du forum, club ou pas, voiture ou pas, l'important c'est d'être une fille! mdr2

Bienvenue parmi nous, je te rajoute donc au récap'! cooll



Merci c'est super sympa vous éte tous trés gentil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sandyy eske tu pourai modifier dans le recap des filles pour moi de mettre aucun club puiske je ne fai plus partie de N.E.C merci la miss bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles qui ont débarqué récemment sur le fofo, n'oubliez pas de venir vous inscrire par ici clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ben moi ses marion j'ai 18ans je n'es pas encore de voiture mes je suis la trésoriere de la Team xtrem 19 voila bisou a vous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 a écrit:
Bonjours je suis alicia 24 ans je suis mere au foyer d'un petit enzo de 14 mois

biz


Bienvenue à toi, je te rajoute de suite! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up!

Allez les filles, on vient s'inscrire! cooll

Pour celles qui y sont déjà, merci de vérifier ce qui y est marqué (âge, profession, ...), j'en profiterai pour faire une petite mise à jour clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles
je m'apel laetitia j'ai 21an je sui vendeuse (enfin biento o chomage)
j'habite pa loin de figeac (46)
voila pr moi bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je m'apelle Déborah j'ai 24 ans , 2 enfants,1 homme et une passion ...le tuning !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Déborah, je vais te rajouter! cooll
On a l'habitude de mettre aussi notre ville et notre emploi dans le récap', si tu veux bien nous dire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles !!!!!!!

moi c'est corinne 36 ans de la région toulousaine et je suis en train de passer mon permis transport en commun en vu d'un futur emploi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, troisième étape franchie! mdr2

Merci pour ta participation et encore bienvenue parmi nous! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c Aurélie, 19 ans, jsui édudiante et j'habite près de Figeac (46) !!!!!!!!!!!!! voila pour moi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Lady Polo, je te rajoute de suite au récap! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up!

A celles qui ne sont pas encore inscrites, n'oubliez pas de laisser un petit message ici : prénom, âge, ville, voiture et club (si vous en avez), métier.

A toutes celles qui sont déjà dans le récap, vérifiez les infos qui vous concernent et dites moi s'il y a besoin de mettre à jour clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c'est delphine, et j'aimerais faire partie du coin fille aussi, j'ai mis une photo sur photo des filles mais je sais pas si c'est là qu'il fallait la mettre, tiens moi au courant merci cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi chez les filles! cooll

C'est parfait pour la photo, je me suis chargée de la rajouter dans notre trombi féminin! cooll

Et je te rajouter aussi dans notre récap! Merci de ta participation! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes
Moi c'est Mélanie, j'ai 23 ans, je suis du Nord (59) j'habite à côté de la ville de Maubeuge. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up! Missplaygirl, par ici pour le récap clin Prénom, âge, voiture, ville, bref, un peu tout cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...