guigui14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bon de retour de la nocturne, un truck de fou !!! jait pas prix toute les tof en photo mais ravi davoire rencontré le proprio de la golf bleu,calibra,205kits large, et surtou les pote a sparco (des fou mdr ) bon photo : La caisse a sadam mussen (vous conprendrez pourquoi en dessendan) Et sadam en action mdr Sur le route on a fait 30 borne dans le vent, donc resulta un petit arrett a la ponpe : Diesel powaaaaa (putin comment sa pue un diesel en monté en 3 eme ) je vous met les video des quel on fini de chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour les photos cher le gazoil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pleymo a écrit:merci pour les photos cher le gazoil maintenant ca c est clair ca va etre dur les meeting je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sa ses sur il va falloir faire un choix et vite les videosvp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 loup12 a écrit:pleymo a écrit:merci pour les photos cher le gazoil maintenant ca c est clair ca va etre dur les meeting je dis Oui, on est tonbé en panne seche 1000 metre avant la ponpe, on a eu de la chance les video : Ne vous inquétté pas, c'est pas de fou, aucune personne n'est morte, enfin je croi non serieux on avait juste des pistolet a bille de compette et c'est juste une battaille entre pote hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour les photo et les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour les photos et les videos Guigui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 mai 2008 205lambo a écrit:merci pour les photos et les videos Guigui! de rien, vivement la prochaine nocturne, on delire vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites