4zyeux 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je viens de démarrer une nouvelle maquette en plastique. Mais je ne vais pas vous dire ce que c'est. Surprise. Pas de photos pour l'instant car plus de noir n°85 pour faire le chassis. Mais bientôt. J'ai commencé le moteur, petit à petit vous verrez l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Photo vite papy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pas de photos de mon avancement, mais plutôt de mon bolquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ouais mais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Audi R10 TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour vous répondre, guigui, tu as faux là. Et freds, la suite, quand j'arriverai à trouver le noir satiné n°85 de chez Humbrol. J'en ai plus. Et on en trouve plus nul part en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2008 A voir la mécanique, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est une trés grosse auto. Une voiture que je ne pourrais pas garder une fois fête, car mon frére veut me la voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bon ben voilà, trop content. Coimme je n'ai plus de noir 85, j'ai voulut prendre un peu d'avance en peignant la carrosserrie. J'ai peint la porte du compartiment moteur à l'arrière. Puis j'ai cherché la caisse. Et j'ai cherché. Et j'ai encore cherché. Mais là je ne cherche plus. Mes frères m'ont offert pour mon annif une boite de 3 caisse de marque ???, et je n'ai pas la caisse ni les roues de la 1ère que j'attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 4zyeux a écrit:Pour vous répondre, guigui, tu as faux là. Et freds, la suite, quand j'arriverai à trouver le noir satiné n°85 de chez Humbrol. J'en ai plus. Et on en trouve plus nul part en ce moment. si tu veux j'en est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et moi je sais ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et alors tu vas faire comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Si tu veux dimanche jait acheter au moin 150/200 pot de peinture jait au moin 30 pot en double de chaque couleure (apart le caméléon et le rouge et noir) donc si tu cherche une couleure di le moit, parcontre tout les peinture sont des tamya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chez Humbrol, je cherche le 85 et le 21. Noir brillant et noir satiné. Sinon, j'attend que les pièces qu'il me manque arrive. Elles ont été commendé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'en ai du 85 vien je te le passe avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A Nevers si tu ne l'oublie pas. Sinon, si tu en trouve dans des magazins vers chez toi, achète-les et je te rembourserais aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Att je regarde si jai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça serait vraiment cool. Parce que du coup, ça n'avance pas bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ba jai pa de noir et jai que du revel et tamya en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dans ce cas: - Revell -> 9 et 7. - Tamiya -> x1 et x18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alor 4zyeux sa en est ou cette maquette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Toujours pas reçut les pièces manquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bien gros progrès. Les pièces manquantes sont arrivés et je bloque déjà. Après mon problème de peinture, après mon problème de pièces, voici maintenant que j'ai un problème au montage du moteur. Je colle, je met bien tout en place, sa passe nickel. Le soir, en sortant du boulot je m'y remet, et la surprise. Le moteur à tourné et ne reste plus dans son emplacement décalent plusieurs pièces qui vont devoir en recevoir d'autres. Décalant de plus en plus celle qui suivent. Des photos vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Comme tu dis. Car c'est une super caisse en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Allez, va nous arrangé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Y'a du gros boulot, mais je vais y arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon allez quelques nouvelles de la bête. Alors c'est quoi comme totomobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai, je dirais ferrari moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ferrari 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vous avez déjà la marque. Reste plus que le model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 360??? 430??? spider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Perdu. Perdu. Perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ces la ferrari fxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'ais trouver c'est la ferrari sans marque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Presque pour la 1ère réponse et tout à fait .... .... faux pour la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ferrari 340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Encore perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ferrari fzx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Encore perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ce n ai pas une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ferrari enzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ferrari tout cout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ferrari f430 ? 360? Mondial ? F40/50 ? sigliatti ? 599 gtb ? Dino ? 308? 288 GTO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 TUNHONDA a écrit:Ferrari enzo ? Et l'on a enfin un vainqueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 maintenent on veut les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Faut que je la termine avant. Tout est peint. Reste plus qu'à trouvé le courage de la terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites