yoan111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ouch pas mal !!! bon courage pour arriver a mettre tout cela bien droit sans bosses... très chouette en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Belle caisse, beau kit, beau taf continue et bonne chance pour la suite, elle va vraiment déchiré cet audi A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oula ya du taff bon courage pour la suite ça va le faire grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 17 mars 2009 simpa ton audi!!!bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Suite de mes petite élucubration : Voila ça strate à fond les ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 ça a bien avancé!!!! bon courage pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 joli hate de voir tout ca fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est en bonne voie bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 19 mars 2009 jolie taf bonne courage pour la finition ses le plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sa avance bien vivement de voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon boulot, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour les curieux voici des news : Finalement je muris je me suis dit "au lieu de lisser les baguettes pourquoi pas les carbonnisé ça le fera surement mieux." Vous en dites quoi ?? La lame brut reproduite en fibre de verre + carbone, plus qu'as poncer et recouvre d'un sergé de carbone Le parchoc avant en chantier Et la les portiére presque finies. Le chantier Mon labot Me reste les mastique sur le capot, le PC av.,les portiére, les retour de bas de caisses , la malle à refaire, le lissage de l'antenne et pis bhé une peinture Sinon je pense me fabriquer des sabot d'aile arriére en carbonne comme sur les VW Caddy, Golf et autres. Et puis du carbonne sur les coques de rétro et au niveux de la sortie d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 très beau travail et jolie base tu as un projet vraiment top vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonsoir tout le monde Alors des news : PORTE : Avant Aprés HAYON Pas mal le mastic Et le PAR-CHOC (Brut) j'ai besoin de votre avis : Avec A.B : Ou sans : Voila, à vos clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon boulot elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super travail ça va le faire! moi je mettrais avec pour garder les lignes d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 avec anti brouillard et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oups ! j'avais oublier, avec pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon aller je lâche tous, je tiens plus. Donc depuis la fin de mes examens j'avais qu'une idée en tête, CARBONE. J'ai vu pas mal de truc fait sur A3 par un gars, alors je me dit Banco j'm'y met. Direction mon grossiste : Bonjour Mr alors 8m² de carbone, 8 kilos de résines poly et de l'huile de coude SVP. DOnc ce que j'ai fait c'est seulement RECOUVRIR mes différentes pièces de carbone. C'est à dire Résine + Tissus sec + résines et enfin j'ai préféré polir ma résine que la faire vernir. Donc au jour d'aujourd'hui j'ai terminé : mon capot, mon toit, mes montants portes, mes baguettes de portes et mes poignées intérieurs. Il me reste ma lame de cupra, mes bouches d'aérations, mon hayon, + deux trois pièces que j'ai créé. Pour les pointilleux j'préfére être honnête, cela ne se voit pas sur les photos, mais ce n'est pas parfait ça brille mais il y a des défauts. J'en ai aussi profité pour la rabaisser (combiné fileté) et fignoler mon coffre (pas de photos). Donc la voiture n'est toujours pas peinte mais je vous mes des clichés pour que vous constatiez le résultat avec le carbone. Voila, dites moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 belle auto bo boulo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tres belle!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci, vivement la peinture pour qu'elle le soit vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle change bien petit à petit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle change en bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voila ce que je pense faire : Qu'en pensez vous ? si une âme charitable veux améliorer ma simulation qu'il ne se gène pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 A ouai super sympa comme ça en blanc moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et l'arriére comme ça vous en dites quoi ? c'est à dire les piéces en dessous des feux en carbone. Moi je trouve que c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Titoux64 a écrit:Bon bhé puisque je trouve toujours pas de peintre j'ai testé un dernier truc (avec vos avis) Et j'avoue ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je m'ennuies J'ai rajouté les grilles et peint le Pc av. en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 nikel sa pourrais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alors voila des nouvelles, donc la voiture est peinte, j'en suis trés content.Manque juste le becquet à remonter et la plage arrière à terminé et elle sera enfin officiellement FINIE.Merci Kykax pour les photos et les new logosAlors ?D'autre photos dans la semaine si je trouve le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 juin 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah Bravo Super Belle Comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est vraiment jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 juin 2010 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 la bguette noir des portes lui casse sont blanc du coup sa lui va a ravire beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tres sympa cette audi les touches de carbone sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci tout le monde. Ca fait rudement plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Donc histoire de parfaire mon projet, j'ai complété mon catalogue d'option avec un ensemble pédalier et repose pied d'Audi TT (Modif minte fois réalisé par les pro VAG) que je compléterai par suite avec un set de tapis de sol type origine.Puis afin d' "affuter" le châssis de mon Turbo poil à mazout j'ai opté pour l'installation d'une barre de renfort inférieur de S3 (Merci Audi, la seul marque Plug and Play) afin aussi de soulager mon chassis su sur labeur lié au 19' et au rabaissement.Enfin j'ai terminé l'intérieur (sono) et monté mon becquet "style S3" Carbone.Voici les photos :PédalierBarre inférieurMontant BecquetVoila, à voir maintenant pour ce pencher sur le poil à mazout :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2010 Bien jolie!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Aller un ptit coucher de soleil et un paysage enchanteur et voila que la belle se la pète :Poor Lonesome Cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jolie taff comme jte l'ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites