Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben j ecouterai ca pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouais, on écoutera ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut les gens, Alors pour commencer une ptite photo du raccord pour le pot Puis j'ai fignolé mon moulage des bas de caisse en moulent les passages de roues j'ai nettoyé mes jantes Puis deux trois photos de mes bas de caisses à l'heure actuelle Et pis un peu de polissage Voila .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 16 août 2008 bravo bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 août 2008 jollie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu avance vite sur ton auto , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 franchement sympa tout plein. seul bémole pour moi (sa reste une histoire de gout bien sur) c'est le pot. sinon bas j'adore l'extension de capotqui fait un petit rappel au A3 phase 2. j'y verai bien des jolies jantes style R8 ( elle se voyent pas trop). bonne continuatin en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut les tuneurs, Alors 19" monté et c'est beau Après il me manque des bagues de centrages donc ça vibre à mort mais ça reste beau ENJOYE => (Cliqué pour voir mon ptit shoot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, Alors je sollicite votre attention pour m'aider à faire le bon chois : Alors voila les quatre solutions possiblent Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ok merci Gege15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la 1 sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir, Alors je préviens, sortez les enfants de devant l'écran, c'est un carnage Donc j'ai reçu ma lame de cupra et entamé les modifs: J'ai coupé le bas du parchoc (avec mon nouveau joujou ) Pour mettre la lame à la place. Bien sur il a fallu adapter (pas la même forme que le PC tuining ) donc j'ai sorti le décapeur thermique. Juste posé pour voir si ça va bien... la même ... Voila, demain je découpe la partie sous la calandre pour modifier comme sur les vt et je continue d'adapter la lame. VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 février 2009 cool continu cela va tuer !!!!! vive les singleframe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut titoux je t'ai déja vu sur forum auto,ma voiture te dira peut etre quelquechose enfin bref je voi que tu avance bien Bonne continuation Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Tony, Non parce que sur FA sa à tendance à fracasser, donc un Faillien qui me complimente ça fait plaisir :p Sinon j'avais effectivement aperçu ton projet et je doit dire que j'aime bien, juste peut être les rétros chromés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 Bon courage pour la suite! ça se présente bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 5 février 2009 kikou dsl c quoi la diferense entre le model 1 et 2 cinon moi je prefaire le trois mai c trop tar vu que tu a dejat comencer bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon bhé une fois lancé on continue : D'abord une petite présentation de mon nouvel atelier: Puis la suite du massacre : Donc je me suis fabriqué deux pièces à partir des aérations pour pouvoir faire un support pour mes AB et me faire une grille sympa. Et j'ai fabriqué un support pour pouvoir ré agencer la partie se situant en dessous de la calandre. Et enfin j'ai fait un support pour la lame de Cupra,à partir de la lame existante sur le pc tuining. Pour ça à chaque fois j'ai mis 3 couche de fibres (soit 100 g) en empilant mat/roving/mat. Voila y a plus qu'à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 5 février 2009 Hate de voir une fois tout fait et remonté pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 février 2009 bien jouer bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est bien parti tout ça.....bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 février 2009 Qu est ce qu il est fort ce petit Bien joué poulet, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 7 février 2009 Suite de l'opération : Alors voila en gros à quoi ça va aboutir (avec des grilles et tout et tout) On les passe au four pour mieux polymériser et que ce soit plus costaux Une fois bien cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Bien sympa tout ça!!! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonne continuation ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 février 2009 ca avance ca avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 février 2009 Beau boulot et vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci Donc suite de l'opération : Le par choc avance bien, me reste à poser la lame (l'adapter ou peut en faire un moule pour la reproduire en fibre de verre et carbonne (on verra :mrgreen: )) Ca c'est toujours les supports pour les AB. Pour ce qui se demande qu'est que c'est que le tissu qu'il y a sur mes piéces, c'est un tissu d'arrachage qui me permet d'avoir un meilleur état de surface. La suite demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 février 2009 Beau boulot Titoux Si t as besoin pour les finitions, je pourrai t aider, aprés comme je t ai dis pour le reste je n ai pas le temps et le materiel pour t aider a finir ton projet. Mais pour quelques trucs n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bien dit Pat Alors deux trois photos du résultats de l'opération (Finition à venir au cours des prochaines semaines) A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres joli ton pc avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 ça va le faire une fois finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 15 février 2009 salu di jaime bokou ton avant pourai tu me dire commen tu la fé? jador cete avan style audi 2006 merci si tpe me repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'ai acheté un PC single frame pour A3 de 99 (autosport willy) aprés j'ai rajouté une lame de Seat leon Cupra et il me reste plus que le bizot de capot à faire. Mais si c'était à refaire je prendrai plutôt ce modéle trouvé sur eBay. Le kit comprend tout bizot, calandre, AB, grille .... Enfin maitenant que je suis les mains dans la résine je ne regrette pas mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 février 2009 audiman57100 a écrit:salu di jaime bokou ton avant pourai tu me dire commen tu la fé? jador cete avan style audi 2006 merci si tpe me repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je me défonce tout les soirs pour avancer un max et voila où j'en suis Le gros du travail LE BIZOT : Puis du détail, mais bien chiant à faire LES ÉTRIERS : Sinon pour la lame c'est en stand by ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca fesait longtemps que j'etais pas venu sur ce topic et je vois que ca a pas mal evolué donc felicitations ps : j'aime toujours autant ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui bon courage, pour tes passage de roue, démontage des roues, passage au karcher peinture de l'intérieur en noir au pinceau, puis démontage complet de t'es étriers peinture puis purge du circuit de frein et tu aura un résultat top ! bon courage pour le capot c'est po facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir les gars, Alors voila fin de la bataille avec mon capot, et ça donne ça Voila, me reste à faire encore un peu de soudure puis on s'attaque aux mastics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est pas si mal que sa c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super! manque plus que quelques finitions et ça le ferras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites