aurélien59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 titoux64 a écrit: c'est quoi de cette daube j'espère que c'est as toi la sinon va te cacher, c'est pas nouvelle star ou ou je ne sais quoi ici c'est un forum de caisse, you understand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ho on se calme aurélien, c'est un délire entre eux et moi. Et si tu lit bien j'leur ai dit de se calmé, YOU UNDERSTAND ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 9 juin 2008 titoux64 a écrit: ,enorme comment c'est bidon! merci pour la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'vous rassure ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 titoux64 a écrit:J'vous rassure ce n'est pas moi tu rassures personnes.. si c'était toi ben t'aurais eu une gueule de betassou c'est tout............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ho on se calme j'suis pas la pour me faire linché, j'ai assez donné sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG 0 Posté(e) le 9 juin 2008 te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c pas une fasson de parler au gens sa mr golf gti car son audi et pas peinte alors sa viendra non puis bon une audi a3 c toujours mieux que un golf 2 donc ne vous accrocher pas la dessus n et là pour faire connaissance car on a les meme loisirs donc moi je la trouve belle cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Avec les parce chocs peint elle devrait vraiment etre classe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 10 juin 2008 commence par faire un shooting de ta caisse apres on verra fab 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Anthony 306 a écrit:commence par faire un shooting de ta caisse apres on verra fab 64 Parle pas de malheur lol Fab c'est un peu le passpartout de l'underground :P Une future star :) Sinon vivement que tu puisses taffer sur ton Oh dit ha3 ^^ Et vivement la peinture finale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Anthony 306 a écrit:c pas une fasson de parler au gens sa mr golf gti car son audi et pas peinte alors sa viendra non puis bon une audi a3 c toujours mieux que un golf 2 donc ne vous accrocher pas la dessus n et là pour faire connaissance car on a les meme loisirs donc moi je la trouve belle cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vwénèz a écrit:Anthony 306 a écrit:c pas une fasson de parler au gens sa mr golf gti car son audi et pas peinte alors sa viendra non puis bon une audi a3 c toujours mieux que un golf 2 donc ne vous accrocher pas la dessus n et là pour faire connaissance car on a les meme loisirs donc moi je la trouve belle cette audi oulalala le maladroit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Attendez la, y a mal entendu. Fab 64 déconne en disant ça, c'est un truc entre nous. Désolé d'avoir mis la pagaille ON ARRETE LA. On revient à la voiture. Donc au programme modif du capot (façon sport back) installation d'une malle lisse (merci Antunes :) ) lissage baguette portiére trouvage de jantes en 18" et PEINTURE. Voila l'incident est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 y'a pas a etre dsl, on a bien compris que vous etes potes et que vous vous vannez pour vous marrer sinon des jantes en 18, j'en ai 4 et une annonce discrete, une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah non, moi c'est pas mon pote titoux, c'est mon vassal :) Allez hop, demain nettoyage de mes jantes à la brosse à dent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Si c'est les Zénéti ça va pas collé au style de la voiture, sinon j'demande à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est bien des zenetti, mrd, voici le lien, /vente-de-pieces-detachees-f18/vds-pack-jantes-chromees-zenetti-18p-t1181-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ouais, désolé mais je me vois mal avec ce genre de jantes dslé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 y'a pas de soucis, je m'en doutais j'suis marié avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 10 juin 2008 t'inquiéte tu finira bien par trouver preneur, mes les sur ebay, le boncoin et autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ok c etai une vanne dsl je l avait pris au serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Rien est encore faits, ça va venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Anthony 306 a écrit:ok c etai une vanne dsl je l avait pris au serieux donc tu apprendras anthony a regarder les avatars et localisation des mecs, quand tu verras underground se caca a la gueule, c est de l humour. ensuite ma golf 2 comme tu dis je la shooterais sur le forum au moment voulu, car de par le temps que me prend mon métier, je n ai des journées pour bosser sur ma caisse, voila anthony et saches que je ne t en veux pas et puis de toute facon bientot ma golf va pourir son audi ( esthétiquement bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors la ça m'étonnerai bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'aime beaucoup la base elle est tres propre ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG 0 Posté(e) le 12 juin 2008 titoux fait pas de photo a coté de la golf a fafa, c'est comme si tu faisait une photo a coté d un conténaire poubelles lol bisous fafa :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 eh ben ça chambre! en tout cas j'adore ton Audi c vraiment de tres belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci merci, manque plus que de belles roulettes et des travaux de carrosseries et elle sera 100 % à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 jadore ton a3 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci, elle est pas encore fini (elle débute à peine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bien jolie ton a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Oui elle debute mais elle est deja belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila un projet original, me tarde de voir la suite, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merkie tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 de rien titoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonsoir les fondue d'la disqueuse et du mastic à choucroute :mrgreen: Alors aujourd'hui J'me suis penché sur le cas de ptit n'A3 et j'vous ai pondu ça : Voila, c'est que le gabarit mais vous en penser quoi (moi j'suis assez fiére de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bin je te répondrais pas la meme chose que sur l underg, j vais encore me faire jeter donc je te dirais juste mon ptit titoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonsoir tout le monde Alors résumé de la Journée du Samedi 28 Juin 2008 : Je me raméne chez mon ami Antunes13, pour réaliser un échange de hayon. Alors on démonte tout ça (super facile) et pis on remonte. On se pose trente seconde et on voie pour le systéme d'ouverture de la malle. On trouve un systéme provisoire et on va pour fermé le coffre, et la surprise CA MARCHE PAS Et la on est partie dans un chantier, démontage du coffre (l'installe sono en fait ) pour avoir accés à une foutu piéces de M..... qui différé de La phase 1 de son frére de ma phase 1.03265 beta mon derriere. On chope la piéce, on meule on adapte et on ferme le coffre -----> OUF On en profite pour dégagé la roue de secours restais coincé sous le caisson Et on remonte tout, donc voila j'ai un jolie derriere tout lisse et un jolie petit becquet : Donc un grand merci à Antunes13 et son frére pour cette journée riche en découvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tres jolie ton derriere !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Jolie boulot mon Titoux............bravo aussi au Antunes quand même, Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jolie,j'adore l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nostradamus a écrit:jolie,j'adore l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tu pourrats faire une peinture uniforme quand meme, parce que la, le container a poubelle c est toi maintenant non sérieux mon titoux, elle avance tres bien cette caisse par contre, j ai remarqué une tache blanche sur le siege passager de la sub cet aprem, c est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bien sympa ce lissage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonsoir tous le monde Alors ayant fait récemment l'acquisition d'une sortie Inox, je me suis fait un petit plaisir avec un pote soudeur et voila ce que cela donne : Et maintenant ça fait "brouwa tchi brouwa tchi" Vous en dites quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites